forum Alimentation santé

Partager : 
Sujet de discussion

complément alimentaire

03/02/2007 - 01:27 - par lili35 - 223 consultations

Etant d'un naturel trés peu sportive une amie ma conseillée d'aller avec elle à son cour de fitness. Elle ma aussi conseillée de prendre des compléments alimentaire qui lui donne une seconde jeunesse. En voyant la réussite sur elle j'ai voulu tester et j'avoue me sentir beaucoup mieux psychologiquement et physiquement (le divorce fait des ravages). Je vous conseil comme remède miracle sport+complément alimentaire bio notamment a base d'aloe vera pour mon cas

5 réponses à la discussion : complément alimentaire

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

elisa a répondu le 11/02/2007 - 16:19

ou trouve tu ces complements alimentaires à base d'aloe vera. Quels sont les autres complements alimentaires?
Signaler un abus

faby a répondu le 31/03/2007 - 13:35

salut les filles!
J'ai ce que vous cherchez!!! c'est delicieux et ca marche!!! contactez moi si vous etes tjs interressées!!! a tres bientot faby-po@hotmail.fr
Signaler un abus

simone a répondu le 03/04/2007 - 01:14

Moi je ne crois pas aux remèdes miracles et au fait que prendre des complements alimentaires ça soit si sain que ça. Faire du sport c'est bien, manger équilibré en plus c'est encore mieux et là plus besoin de complements ^^
Si vous avez peur de souffrir de carences faites un bilan sanguin et allez consulter un dieteticien qui vous aidera à trouver un point d'equilibre nutritionnel.
Signaler un abus

fbouvier a répondu le 29/02/2012 - 15:15

En ce qui concerne les compliments alimentaires "non naturels", il va sans dire que ce n'est pas bon pour la santé.

Les compléments alimentaires "naturels" biodisponibles travaillent à éliminer les radicaux lilbres en excès dans l'organisme et a fortioriaméliorer la santé de nos cellules.

Or le corps humain est composé de millions de cellules !

Pour que le corps puisse se maintenir en vie, chacune de ses cellules doit bénéficier d'un apport continu de nutriments et d'oxygène.

Les nutriments sont contenus dans nos aliments, mais la qualité de ceux-ci ne permet pas l'apport nécessaire journalier en nutriments pour se maintenir en bonne santé.

Il faut donc prendre des compléments alimentaires tous les jours pour être certain d'amener à notre corps les nutriments nécessaires à sa santé, le corps éliminant de lui-même ce dont il n'a pas besoin.

Signaler un abus

isa2363 a répondu le 28/03/2012 - 12:22

Je suis pour aussi, surtout en fase de régime alimentaire les compléments m'apportent beaucoup. 

Elisa je connais une bonne marque de produits naturels qui s'apelle Laroseve, c'est français en plus donc c'est rassurant selon moi (mais il me semble que je ne suis pas la seule !!).

pas fan des trucs chimiques car j'y connais rien et j'ai pas confiance je vous déconseille de vous y aventurer

Après il est vrai que le corps réagit différement selon les personnes...donc:

conseil: interessez vous à leur composition pour mieux ciblé ce qui irai a votre corps. moi on me les avait recommendé en institut , grâce a une praticienne

jetez peut etre un premier coup d'oeil sur internet c'est assez explicite

bon courage

http://www.laroseve.fr/

ps: je prends le L22 vous comprendrez quand vous y serez

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus