forum Soleil, bronzage

Partager : 
Sujet de discussion

Compléments alimentaires solaires : sont-ils efficaces ?

18/04/2011 - 16:00 - par Maman24 - 761 consultations

Je me marie en juin et j'aimerais arborer un joli bronzage en ce jour particulier. On m'a parlé de compléments alimentaires solaires en cure de 2 mois.

Sont-ils efficaces ? Comment sera le résultat ? Le bronzage est-il naturel ou au contraire "orangeâtre" ? Avez-vous d'autres solutions à me proposer sinon ?

Merci pour vos conseils

1 réponse à la discussion : Compléments alimentaires solaires : sont-ils efficaces ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

marine_2011 a répondu le 21/04/2011 - 17:20

Bonjour!

Alors pour ma part j'ai une peau de rousse (donc blanche et tâches de rousseur = aucun bronzage... juste rouge) et les compléments alimentaires m'ont toujours aidé pour préparer ma peau avant pendant et après une exposition au soleil !

Le côté orangeâtre est plus lié à l'auto-bronzant. Mais certains maintenant sont plutôt bien fait, mais bon c'est un risque à prendre..

Pour les compléments alimentaires, personnellement je prend "Bronzage Sublime" de Juvamine (ils ont un site internet qui vend tous leurs produits) sinon il y a pleins d'autres marques...

Sinon il y a des douches auto-bronzante, mais je n'ai jamais essayé.. j'ai vraiment peur de sortir carotte..Mais c'est un "risque" à prendre..

Félicitation pour le mariage au fait ! :)

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus