forum Maladies de la thyroïde

Partager : 
Sujet de discussion

comportement apres l'opération de la thyr

28/03/2007 - 22:37 - par Lucie - 130 consultations

Bonjour a tous, ma mère s'est faite opérer il y a deux mois de la thyroide, et elle n'est vraiment pas bien, elle a mal aux os, elle pleure souvent, elle ne peut plus rien faire elle est toujours fatiguée, elle ne rigole plus comme avant, et elle est souvent énervée. J'aurais voulu savoir si il y avait une chance pour que cela s'arrete ...
Merci a tous et bon courage !

1 réponse à la discussion : comportement apres l'opération de la thyr

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

sandrine a répondu le 29/03/2007 - 14:00

moi aussi on m'a enlevé la thyroïde il y a 4ans1/2.Il m'a fallu au moins 2,3 ans pour que mon corps et mon esprit accepte tout les changements interne et externe.certaine personne on moins de probleme que d'autre.moi,j'en fais pas parti.Si j'ai un conseil à vous donner:soyez au petit soins avec votre maman.écoutez-la et ne doutez jamais de ces paroles.acceptez qu'elle ne sois plus la même.Pour moi,j'ai remarqué que le soutient de l'entourage est tres important et permet de mieux accepter l'handicape que genere le manque de thyroïde.moi,j'ai enormement souffert du manque de reconnaissance de mes sequelles de la part de ma famille mais aussi de certain medecin.mais à mon avis votre maman est aussi mal dosé.quand doit-elle faire prise de sang?
vous allez peut être trouver que je suis trop negative mais je vous fais part des choses comme je les ressent.
c'est tres dure aussi pour l'entourage de ne plus reconnaitre la personne.bon courage à vous deux
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus