forum TMS

Partager : 
Reprise du sujet initial

compression du nerf au coude

23/02/2005 - 13:14 - par thierry - 2518 consultations

Bonjour a tous, depuis un an environ j'avais des fourmillements au niveau des 3 derniers doigts de la main gauche ,mais dernièrement des douleurs assez importantes sont appparue au niveau du coude, poignet et épaule qui me reveille la nuit ,avec un perte de force trés nette dans ma journée de travail. j'ai consulté mon médecin généraliste qui m'a envoyé faire un emg chez un neurologue ,diagnostic : compression cubitale au coude ,apparement sous forme severe ,il me conseille de me faire opérer ,entre temps j'en ai parlé au medecin du travail qui m'a conseiilé la meme chose ,j'ai donc pris un rendez vous auprés d'un chirurgien et j'aimerais avoir vos temoignages pour savoir comment cela c'est passé pour vous, car je dois dire que j'angoisse... ? merci a tous.
Thierry G.

128 réponses à la discussion : compression du nerf au coude

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

pirlie a répondu le 25/01/2010 - 14:44

j'ai été opéré du nerf cubitale droit au mois de novembre 2009, l'opération s'est bien passer mais les douleurs n'ont pa passer.j' ai toujours de fortes douleurs a droite, depuis quelques semaines le bras gauche est doulereux ainsi que mes deux épaules. je dois refaire un emg.je suis beaucoup inquiette et bien pour le travail s'est trés difficile, que dois je faire, je me pose beaucoup de question
Signaler un abus

Mikee a répondu le 02/03/2010 - 16:52

bonjour a tous
je sais pas ca fais 6 mois que j'ai quelque symptomes
identique, mes muscle s'atrophie je perd du
poid j ai plus du tous de force dans les mais bras et
doigts plus de decstérité des mais doigts tous ce bloc
et j ai des tremblement des bras et mains quand je me
penche vers l'avant je sent un nerf tendu derrière
l'omoplate gauche.mes bras devienne tres tres fin sans
muscle.
je vie en thailande et
il et tres difficile de voir un vraie medecin comme cz
nous !!
Aider moi a trouver ce que j ai !!!svp
je par bientot en malaisie pour faire un IRM
merci a vous amis internaute
Signaler un abus

florette a répondu le 02/04/2011 - 08:22

pensez à l'acupuncture,c'est efficace!!!pour calmer vos douleurs!

bon courage

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus