forum TMS

Partager : 
Reprise du sujet initial

compression du nerf au coude

23/02/2005 - 13:14 - par thierry - 2518 consultations

Bonjour a tous, depuis un an environ j'avais des fourmillements au niveau des 3 derniers doigts de la main gauche ,mais dernièrement des douleurs assez importantes sont appparue au niveau du coude, poignet et épaule qui me reveille la nuit ,avec un perte de force trés nette dans ma journée de travail. j'ai consulté mon médecin généraliste qui m'a envoyé faire un emg chez un neurologue ,diagnostic : compression cubitale au coude ,apparement sous forme severe ,il me conseille de me faire opérer ,entre temps j'en ai parlé au medecin du travail qui m'a conseiilé la meme chose ,j'ai donc pris un rendez vous auprés d'un chirurgien et j'aimerais avoir vos temoignages pour savoir comment cela c'est passé pour vous, car je dois dire que j'angoisse... ? merci a tous.
Thierry G.

128 réponses à la discussion : compression du nerf au coude

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Evelyne a répondu le 16/11/2006 - 18:04

pour marlene
J'ai une compression du nerf cubital au niveau du coude gauche et je viens de faire un électromyogramme. Cet examen n'est pas douloureux, pas de piqures. Le mdécin pose 3 électrodes sur l'avant-bras et sur la face interne positionne un petit appareil et envoie un peu d'électricité mais minime. Cela n'est pas pire que de se cogner le coude. N'aies pas peur, cela ne fait pas mal du tout.
Signaler un abus

marlene a répondu le 16/11/2006 - 19:47

bonsoir je vous remercie tout les 2 de vos réponses
en fait moi j'ai des douleurs au niveau du poignet et du coude .
donc mon chirurgien me demande d'aller passé un életro neurophysiologique(je me suis trompé dans mon message précédent j'avais écris électro myogramme mais je sais pas peut etre que c'est la meme chose)

Apres l'opération est-ce que l'on peut bouger son bras ou on doit le garder immobile?si oui pendant combien de temps?

voilà boncourage à tous
@ bientot
Signaler un abus

mimi a répondu le 29/11/2006 - 16:54

bonjour moi j'i des douleurs au nivaux de la nuque et qui descent dans le coude et des doigts
Signaler un abus

marlene a répondu le 04/12/2006 - 22:24

personne pour répondre à mes questions(Apres l'opération est-ce que l'on peut bouger son bras ou on doit le garder immobile?si oui pendant combien de temps? )
Je fais mon électro le 13 décembre je vous tiens au courant

bon courage à tous
Signaler un abus

Aurélie a répondu le 05/12/2006 - 18:12

Bonjour à tous,

Je suis attéri sur votre forum que je trouve très interessant. Vous pourrez d'ailleurs surement m'aider. J'ai été consulté mon médecin il y a 3 semaines en pensant que j'avais une épicondilite. A ce moment-là, j'avais déjà mal depuis 2 semaines. Mon doc m'avait examiné en vitesse et en a conclu que j'ai une luxation du nerf cubital certainement dû au fait que je dors tjs du même côté avec le bras gauche replié sous ma tête... j'ai dû aller faire une atelle sur mesure qui me prend du milieu de l'avant-bras jusqu'à presque l'épaule et je dois la porter la nuit pour bloquer mon coude afin que je le replie pas inconciemment pendant mon sommeil. Mes douleurs ont presque disparu mais j'ai tjs des piques de douleurs dans le poignet, l'épaule et le coude durant la journée, et le soir au moment où j'enfile mon atelle et que je me mets au lit c'est à ce moment-là que je souffre le plus. Je ne sais pas s'il faut que j'aille à nouveau consulter mon docteur car elle m'avait dit de retourner si je souffrais tjs car, au moment de la consultation, je n'avais pas encore de dommages neurologiques.

Je ne sais pas quoi faire pour bien faire? es-ce que ça veut dire que les douleurs vont disparaître vu qu'elles sont moins fréquents? es-ce que qq'un a déjà vécu la meme chose que moi?

Merci pour votre aide
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus