forum TMS
Partager :
Sujet de discussion
compression du nerf au coude
23/02/2005 - 12:14 - par thierry - 2278 consultations
Bonjour a tous, depuis un an environ j'avais des fourmillements au niveau des 3 derniers doigts de la main gauche ,mais dernièrement des douleurs assez importantes sont appparue au niveau du coude, poignet et épaule qui me reveille la nuit ,avec un perte de force trés nette dans ma journée de travail. j'ai consulté mon médecin généraliste qui m'a envoyé faire un emg chez un neurologue ,diagnostic : compression cubitale au coude ,apparement sous forme severe ,il me conseille de me faire opérer ,entre temps j'en ai parlé au medecin du travail qui m'a conseiilé la meme chose ,j'ai donc pris un rendez vous auprés d'un chirurgien et j'aimerais avoir vos temoignages pour savoir comment cela c'est passé pour vous, car je dois dire que j'angoisse... ? merci a tous.
Thierry G.
Thierry G.
Voir les réponses
titococo a répondu le 13/03/2005 - 16:13
je viend de me faire opéré du nerf cubital et tous ses bien passer pas de crainte à avoir
Signaler un abus
merita a répondu le 23/04/2005 - 09:36
bonjour,
j'ai été operée debut septembre 2004 du nerf cubital gauche apres 3 jours je conduisais en voiture et apres 10 jous j reprennais le travail maintenant fin mai je dos me faire operer du bras droit nerf cubital aussi...eh oui il parait que c'est normal...
courage aucune inquietude a avoir l'operation est benigne
merita
j'ai été operée debut septembre 2004 du nerf cubital gauche apres 3 jours je conduisais en voiture et apres 10 jous j reprennais le travail maintenant fin mai je dos me faire operer du bras droit nerf cubital aussi...eh oui il parait que c'est normal...
courage aucune inquietude a avoir l'operation est benigne
merita
Signaler un abus
sylvie30 a répondu le 29/04/2005 - 17:48
j'ai été opérée du cubital droit il y a 4 ans et du gauche il y a un an. j'ai depuis qq mois de nouveau des fourmillements dans les doigts de la main droite... Les interventions pratiquées n'assurent pas à 100% la rémission complète mais soulagent la douleur et la gène occasionnées du moins quelques temps ça vaut la peine.
Signaler un abus
Yann a répondu le 22/06/2005 - 16:03
Bonjour,
Je ressens depuis deux jours un engourdissement de l'annulaire et de l'auriculaire gauches. Je pense à une compression du nerf cubital, d'autant que j'ai passé ces derniers temps dans une mauvaise position devant mon ordinateur (coudes sur le bureau).
Savez-vous s'il existe une solution autre que chirurgicale ?
(je me demande notamment s'il est possible que les symptomes disparaissent en adoptant une position correcte)
Merci beaucoup.
Je ressens depuis deux jours un engourdissement de l'annulaire et de l'auriculaire gauches. Je pense à une compression du nerf cubital, d'autant que j'ai passé ces derniers temps dans une mauvaise position devant mon ordinateur (coudes sur le bureau).
Savez-vous s'il existe une solution autre que chirurgicale ?
(je me demande notamment s'il est possible que les symptomes disparaissent en adoptant une position correcte)
Merci beaucoup.
Signaler un abus