forum Santé sexuelle
condylomes
30/01/2012 - 19:15 - par stephane83 - 39 consultations
Bonjour , j'ai un condylome a l'anus et pourtant je me suis toujours protégé lors de rapports sexuels , je voulais savoir si il existait traitement homeopathique sans consulter medecin et connaitre aussi les raisons de cette maladie. j'ai aussi 2 verrues plantaires , qui revienne en permanence. Cela peut il etre du au stress (ainsi que pour mon condylomes) . On m'a aussi dit que le condylome pouvait etre du aux hemorroides...Merci pour vos réponses car je dois avouer que j'ai honte de ce qui m'arrive.
écoeuré a répondu le 10/05/2012 - 10:36
bonjour Stéphane 83
tu n'as pas à avoir honte d'avoir des condylomes, des centaine de gens en ont, ce dont il faut que tu fasse très attention, lorsque un médecin te propose de l'enlever par électrochirurgie, c'est de ne pas te faire exploser l'intestin comme cela a été le cas pour moi,
effectivement un gastro entérologue marseillais installé sur le prado m'a fait l'exérèse de condylome intra canalaire sans aucune précaution c'est à dire sans lavement, le méthane mélangé à l'air ambiant a constituer un mélange explosif et à l'activation du bistouri électrique a provoqué une forte explosion qui m'a fait trois perforation de l'intestin.
le médecin m'a laissé partir de son cabinet sans se soucier de mon état pourtant très douloureux et j'ai pu être récupéré par miracle par un excellent chirurgien, j'ai fait 2mois et demi d'hôpital et 6mois et1/2 d'arret de travail avec une poche de colostomie de décharge pendant 4 mois et 1/2,
j'ai mis le médecin en justice et les expert le disculpe de toute faute et conclus a un aléa thérapeutique, malgré les preuves que j'ai pu fournir que tu peux vérifier en Art annexe 1 aux articles R665-1 à R665-47 et à la loi de chimie sur la combustion qui fait parti des donées acquises de la science.
tout est réfuté et le médecin pas du tout inquiétié.
alors pour ne pas risquer de subir le même sort que moi, lorsque tu consultera ton médecin pour le traitement, avant de signer le document pouvant le disculper de toutes fautes, (que l'on ne m'a d'ailleur jamais fait signer), ne te gene pas de marquer sur le document, avant ta signature, " j'accepte dans la seule condition que le dispositif médical soit utilisé, conformément aux articles R665-1 à R665-47 du code de la santé publique ansi que la loi de chimie sur la combustion qui précise que pour que l'explosion n'ai pas lieu, il suffit d'ôter un des trois élement qui la prosuit, soit par lavement, soit par inertage".
la loi précise que le dispositif médical a été créé pour être utilisé en toute sécurité en présence de gaz compatible et je te garanti qu'en présence de gaz endogéne constitué de méthane, ta sécurité est totalement et exclusivement compromise.
si le médecin n'accepte pas, change de médecin, c'est ta vie qui en dépend.