forum Sida

Partager : 
Sujet de discussion

Confusion - tests

07/11/2008 - 12:53 - par Opaline - 40 consultations

Bonjour,

J'ai eu un rapport à risque (pas de préservatif, pas de pénétration, mais éjaculation de mon partenaire près de mon vagin, et puis mains qui passent d'un sexe à un autre... ).
Je ne suis pas enceinte, et un malheureux concours de circonstances a fait qu'après avoir du porter les premiers secours dans un accident je me suis retrouvée avec du sang sur les mains.
Avant cet accident, je pensais déjà aller faire le test de dépistage, mais pour le coup j'ai été décidée. Je suis allée voir mon médecin 24h après l'accident (et 8jrs après ma relation à risque) à qui j'ai seulement parlé de l'accident (je suis loin d'être intime avec mon médecin, et ai donc évité de parler de ma relation à risque... ). Il m'a prescrit un test de dépistage des hépatites B et C et du VIH (tous négatifs).

Devrais-je faire plus de tests (MST et IST)? Mon test de dépistage est-il fiable? (24h - ou 8 jours- après être peut-être entrée en contact avec le virus)

Merci de prendre le temps de me répondre

2 réponses à la discussion : Confusion - tests

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Didier KANIKI a répondu le 08/11/2008 - 14:47

Attention encore une foie car Dieu ta epargné de cette pendemie du ciecle seulement ne risque plus controle tes rélations c'est la meuilleur des solutions.
Ecoute la transmission du VIH se fait par le contacte du sang dans le cas où tu ai aussi blessée, là le virus passe.ne permer plus que ton partenair puisse éjaculer dans ton vagin.
A bon ettendeur salut.
Mais prend seulement courage.
Didier en RDC.
Signaler un abus

O'neil KAPIHA a répondu le 08/11/2008 - 17:11

Ma chere,