forum Relations dans le couple
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
CONSEILLER CONJUGAL
29/10/2004 - 13:38 - par sandy - 233 consultations
bonjour,
il me faut trouver un conseiller conjugal : c est tres important pour moi et pour mon couple!
il ne me reste plus que cette solution mais je n ai rien trouvé ds l annuaire!
Ou chercher?
POURRIEZ-VOUS ME RENSEIGNER?
merci beaucoup.
il me faut trouver un conseiller conjugal : c est tres important pour moi et pour mon couple!
il ne me reste plus que cette solution mais je n ai rien trouvé ds l annuaire!
Ou chercher?
POURRIEZ-VOUS ME RENSEIGNER?
merci beaucoup.
Voir les réponses
Audrey a répondu le 12/11/2008 - 15:54
c'est une excellente idée d'avoir mis les coordonnées de l'anccef, ça répond parfaitement à la demande de la personne qui ouvrait le sujet et ça peut servir à beaucoup d'autres.
Signaler un abus
si si si ! a répondu le 12/11/2008 - 17:49
l'harmonie du couple fait partie de la santé.; cette demande est bien à sa place dans le forum psychologie du couple .
Signaler un abus
sisisi a répondu le 12/11/2008 - 17:49
car si on va par là,le forum "sexualité" n'a rien à y voir non plus !!
Signaler un abus
conseil 05 a répondu le 11/06/2010 - 16:01
Bonjour, je suis conseillère conjugale.
Mon rôle, c'est d'être à l'écoute avant tout, sans porter aucun jugement. D'apprendre à chacun des méthodes pour communiquer plus aisément, de manière claire et sans gêne. D'aider les conjoints à modifier leur mode de fonctionnement pour repartir sur de nouvelles bases, plus égalitaires, et qui tiennent compte de la personnalité et des désirs de chacun.
Parfois, d'aider le couple à se séparer sereinement, en ayant le sentiment d'avoir choisi la meilleure solution, et en percevant cette séparation comme un tremplin vers l'avenir, et non comme un échec.
Pour plus d'infos :
http://www.conseil-conjugal-rambouillet.sitew.com
Bon courage !
Mon rôle, c'est d'être à l'écoute avant tout, sans porter aucun jugement. D'apprendre à chacun des méthodes pour communiquer plus aisément, de manière claire et sans gêne. D'aider les conjoints à modifier leur mode de fonctionnement pour repartir sur de nouvelles bases, plus égalitaires, et qui tiennent compte de la personnalité et des désirs de chacun.
Parfois, d'aider le couple à se séparer sereinement, en ayant le sentiment d'avoir choisi la meilleure solution, et en percevant cette séparation comme un tremplin vers l'avenir, et non comme un échec.
Pour plus d'infos :
http://www.conseil-conjugal-rambouillet.sitew.com
Bon courage !
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre