forum Soleil, bronzage
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Conseils d'application d'un autobronzant
08/08/2004 - 23:27 - par flora - 3501 consultations
bonjour,
commence déjà par un gommage de la peau, insiste sur les genous, les talons.
j'ai trouvé un truc ! Prend une crème pour le corp et fait pour moitié : crème et autobrozant, attend le résultat. Tu peux recommencer le lendemain si tu veux plus foncé mais n'oublie jamais la crème.
très important ! attend que tout soit bien sec, compte trente minutes, c'est long je sais mais cela évitera les taches, les marques !
commence déjà par un gommage de la peau, insiste sur les genous, les talons.
j'ai trouvé un truc ! Prend une crème pour le corp et fait pour moitié : crème et autobrozant, attend le résultat. Tu peux recommencer le lendemain si tu veux plus foncé mais n'oublie jamais la crème.
très important ! attend que tout soit bien sec, compte trente minutes, c'est long je sais mais cela évitera les taches, les marques !
Voir les réponses
Océane a répondu le 02/09/2004 - 18:50
Pour l'autobronzant, j'avais lu sur la notice qu'il fallait estomper avec un coton justement au niveau des sourcils, machoires.
Est-ce que c'est possible d'appliquer de l'autobronzant sur les paupières ou est-ce à éviter?
Petit conseil, avant d'acheter une crème autobronzante pour celles qui souhaiteraient essayer. Tester des crèmes de marque différentes les unes à côté des autres avant d'acheter et comparer une heure après le teint préféré. Essayer sur l'intérieur du bras.
Est-ce que c'est possible d'appliquer de l'autobronzant sur les paupières ou est-ce à éviter?
Petit conseil, avant d'acheter une crème autobronzante pour celles qui souhaiteraient essayer. Tester des crèmes de marque différentes les unes à côté des autres avant d'acheter et comparer une heure après le teint préféré. Essayer sur l'intérieur du bras.
Signaler un abus
christine a répondu le 16/09/2004 - 02:33
je suis esthéticienne, j'ai un conseil avant l'application de l'autobronzant, faire un gommage corps.
appliquer ensuite avec un gant humide(mettre la crème sur le gant et appliquer) vous pouvez recommencer et passer plusieurs fois ça ne fait pas de trace.Il est vrai qu'il faut pas s'attarder sur les genoux, les talons,les sourcils. Laisser sécher la peau avant de se rhabiller. Bon bronzage.Amitiés
appliquer ensuite avec un gant humide(mettre la crème sur le gant et appliquer) vous pouvez recommencer et passer plusieurs fois ça ne fait pas de trace.Il est vrai qu'il faut pas s'attarder sur les genoux, les talons,les sourcils. Laisser sécher la peau avant de se rhabiller. Bon bronzage.Amitiés
Signaler un abus
charlotte a répondu le 26/03/2005 - 19:33
j'aimerai retirer les tâches que m'ont faite l'autobronzant. J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai une tâche particulièrement voyante sur le mollet et je suis de mariage la semaine prochaine, en plus en ROBE !! merci pour votre aide Biz
Signaler un abus
louisa a répondu le 01/04/2005 - 20:40
Perso, j'ai eu une mauvaise surprise un jour et ça va pt etre t 'aider, ça pt paraitre évident mais sur le coup je ny avais pas pensé:
Voilà, j avais de l autobronzant sur les jambes et j'ai voulu m'epiler à la creme type veet, bref tout est parti, ça ft des genres de peaux mortes sales (je navais pas ft de gommage)
Dc ça marchera si tu appliques de la creme depilatoire sur ta cheville.
J'espère quil n'est pas trop tard
Voilà, j avais de l autobronzant sur les jambes et j'ai voulu m'epiler à la creme type veet, bref tout est parti, ça ft des genres de peaux mortes sales (je navais pas ft de gommage)
Dc ça marchera si tu appliques de la creme depilatoire sur ta cheville.
J'espère quil n'est pas trop tard
Signaler un abus
Jessie a répondu le 15/09/2005 - 13:09
Bonjour,
pour enlever les taches d'autobronzant, deux solutions qui peuvent etre complementaires. 1) l'alcool à 70 sur les zones concernées. 2) Lait démaquillant.
Ca marche vraiment !!
pour enlever les taches d'autobronzant, deux solutions qui peuvent etre complementaires. 1) l'alcool à 70 sur les zones concernées. 2) Lait démaquillant.
Ca marche vraiment !!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre