forum Beauté de la peau
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
conseils pour un percing au nombril
11/02/2005 - 18:04 - par nadima - 631 consultations
bonjour a tous je m'appelle nadima j'ai 19 ans et j'aimerais me faire un percing au nombril mais je dois savoir si sa fais mal et quelle sont les risque d'attrapper de l'inffection?
MERCI DE ME REPONDRE car je suis un peu pressée je n'ai pas souvent le temps de venir sur internet donc reponder moi vite merci
MERCI DE ME REPONDRE car je suis un peu pressée je n'ai pas souvent le temps de venir sur internet donc reponder moi vite merci
Voir les réponses
corbeau a répondu le 04/08/2008 - 17:25
Désolée, je n'étais pas au courant ! Je le saurai à l'avenir, merci de l'info.
Ainsi donc, si la jeune demoiselle désir avoir le nom du salon de perçage en question, simplement me contacter à l'adresse : corbeaunoire@hotmail.com
Corbeau
Ainsi donc, si la jeune demoiselle désir avoir le nom du salon de perçage en question, simplement me contacter à l'adresse : corbeaunoire@hotmail.com
Corbeau
Signaler un abus
milou a répondu le 26/10/2008 - 12:51
bonjour
je me suis fait piercer le nombril il i a maintenant 5jours
je voudrais savoir si c normal qu'il sorte un petit peu de liquide blanc quand j'appuis sur le tous du haut
merci de me reponde j'aimerais pas que se soir un début d'une infection
merci d'avance
je me suis fait piercer le nombril il i a maintenant 5jours
je voudrais savoir si c normal qu'il sorte un petit peu de liquide blanc quand j'appuis sur le tous du haut
merci de me reponde j'aimerais pas que se soir un début d'une infection
merci d'avance
Signaler un abus
princess-life80 a répondu le 31/12/2008 - 00:57
bonjour a tous je m'appelle nadima j'ai 19 ans et j'aimerais me faire un percing au nombril mais je dois savoir si sa fais mal et quelle sont les risque d'attrapper de l'inffection?
Signaler un abus
Philippine a répondu le 03/06/2009 - 17:27
Bonjour, j'ai 16ans et je me suis fait percer il y a 6mois environ. Je tient à dire que c'est normal que sa fasse un peu mal, c'est comme un gros pincement, ou sinon il y a des personnes qui ne sente rien, çà dépends des peaux... Les risques d'infections sont très probables, quand on le désinsfecte pas " TOUT LES JOURS ", quand on le touche sans s'être laver les mains, et surtout quand vous changez votre piercing, nétoyez bien le piercing que vous comptez mettre, ainsi lendroit ou vous êtes percer. En revanche si vous fête tout çà, c'est bien.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre