forum Médecines douces
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
conseils sur les :macerat glycériné
05/11/2007 - 15:12 - par klasina - 7382 consultations
Voir les réponses
klasina a répondu le 07/11/2007 - 22:45
pourquoi personne ne me repond?es ce que personne ne connait les macerats glycérinés?J'aimerais tant en parler avec quelqu'un qui connait et pouvoir discuter!peut etre ce soir ou demain j'espère bonsoir
Signaler un abus
klasina a répondu le 26/11/2007 - 17:37
personne ne m'a repondu mais je peus vous dire que avec le macerat glycériné de ficus carica(figuier)j'ai eu un bon résultat concernant mes reflux et brûlures d'estomac si ça peut servir à quelqu'un tant mieu
Signaler un abus
leti a répondu le 05/01/2008 - 00:14
bonsoir je viens juste de lire ton message!y a seulement 3semaines que j ai commencer le macerat je ne peux pas encore juger sont effet car moi c est plus compliquer...mais je peux te dire que tu peux le prendre dans tres peu d eau de source ou de bouteille a 1/4 h avant ou 1heure apres !pour la quantiter je sais pas t aidercar moi j ai un melange de 5 differents j espere t avoir un peu aider
Signaler un abus
klasina a répondu le 06/01/2008 - 23:27
bonsoir leti,je prend mon macerat de ficus carica(figuier) pour mes brûres d'estomac et pour le stress;pour l'estomac je peus dire que ça m'améliore pour le stress je ne sais pas encore;et toi quel macerat prends -tu et pourquoi si ça n'est pas indiscret.je te souhaite une bonne soirée et à bientôt j'espère
Signaler un abus
marie a répondu le 18/01/2008 - 18:51
je viens de prendre connaissance de ton message
je connais depuis des annees c'est tres bien il faut
suivre la prescription de l'homeo car cela va de 20 a
70 gouttes selon ce qu'on doit traiter bonne chance
je connais depuis des annees c'est tres bien il faut
suivre la prescription de l'homeo car cela va de 20 a
70 gouttes selon ce qu'on doit traiter bonne chance
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre