forum Beauté de la peau

Partager : 
Reprise du sujet initial

conseils

06/02/2006 - 22:49 - par fanfan - 18 consultations

Je viens de me faire percer il y 3 jours, et aux deux zones percées c'est tout rouge,est-ce-que c'est normal ou est-ce déjà une infection??

9 réponses à la discussion : conseils

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Berry a répondu le 08/02/2006 - 04:22

Oui six piercings le même jour dans le lobe.
Je désinfecte avec de la lotion anticeptique pour oreille percé.
J'ai acheté de l'or 14K pour être sur.
Elle m'a percé au pistollet.
Signaler un abus

moi a répondu le 08/02/2006 - 12:46

ok donc le pistolet
t'as mis des papillons je supposes? avec l'attache derrière?
alors là j'te conseillerais de passer voir un très bon pierceur (si t'es près de paris je peux te renseigner sinon d'autres du forum sont peut-être de ta région)
et après d'aller voir un médecin
et enfin de porter plainte
t'as quel âge, t'as signé quelque chose? y'avais tes parents? il est déclaré? les conditions d'hygiène étaient respectés?
Signaler un abus

PIXIE a répondu le 09/02/2006 - 08:20

Pas malin ca!!!!! Les bijoux utilisés pour le pistolets ne laissent aucune place a l'enflement qui est soit disant normal suite a un percage... Le fait que tu t'en soit foutu 3 = triplement enflé bien évidemment + 3 bijoux de merde exercant une pression sur l'enflure... J'te souhaite bonne chance dans ton démerdage!
Signaler un abus

miss mystikaracnic a répondu le 09/02/2006 - 17:03

aie aie aie "berry" !! la personne qui t'a percé au pistolet est irresponsable !! bon je te parle meme pas des possible infections ou saletés que tu peux te choper ... mais surtout 6 trous percés le meme jour !!! c'est de la folie !! la personne qui a fait ca est débile !! moi un seul trou o pisto et je tourne de l'oeil !! c'est hyper violent donc 6 !! là je suis scotchée...

franchement comme le dis "moi" ca vite voir un bon pierceur ... tu te tapes une infection c'est sur ca !!!
tiens nous au courant de l'evolution de tout ca...

ptit bonjour à "pixie" au passage...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus