forum Cancer côlon, rectum

Partager : 
Sujet de discussion

LES CONSEQUENCES DE LA CHIMIO

27/04/2007 - 22:50 - par SANDRINE - 1591 consultations

MON PERE DOIT COMMENCER SA CHIMIO LE 02.05.2007 A RAISON DE DEUX SEANCES TOUS LES QUINZE JOURS JE VOUDRAI SAVOIR LES CONTRAINTES QUE VOUS AVEZ PU RESSENTIR APRES
EN VOUS REMERCIANT.

24 réponses à la discussion : LES CONSEQUENCES DE LA CHIMIO

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

elodie a répondu le 30/04/2007 - 02:32

ma mere a le cancer du colon ce cancer est trés avancé elle fé une chimio tou les 15jours les medecin lui passe les produit les plus important a l'hopital ensuite elle revien a la maison avec les produit toujour branché pendan 2 jour cela son des moment tré difficile pr elle ses contrainte son la fatigue elle est tré fatiguer et ossi elle ne pe plus toucher le froid car sa la paralise c'est un mauvai cape a passer tu ne va plus reconnaitre ton pere mé il fo pa t'inkieter se son les produit ki von le rendre comme sa mé tou le monde na pas les meme s'imptome voila bon courage et pr ton pere ossi
Signaler un abus

SANDRINE a répondu le 02/05/2007 - 16:17

MERCI BEAUCOUP ELODIE COURAGE A TOI AUSSI ET A TA MAMAN
Signaler un abus

corinne a répondu le 14/05/2007 - 12:41

j'ai dela chimio comme ton père depuis le mois de novembre. Il va être très fatigué, il aura bcp de fourmillements dans les mains et les pieds, parfois des nausées et des vomissements.Mais j'ai rencontré bcp de personnes et souvent elles ne sont pas très malades.Personnellement, le médecin dit que je cumule les effets secondaires ce qui est rare rassure toi.Il ne devrait pas perdre ces cheveux (je les ai perdu à la 10ème chimio, les médecins n'avaient jamais vu ça).
Chouchoute ton père et ça ira, il faut qu'il ai le moral,ça semble parfois un peu long...mais on y arrive!Bon courage à vous deux
Signaler un abus

sandrine a répondu le 19/05/2007 - 15:51

MERCI POUR TON SOUTIEN PAPA EN EST A SA DEUXIEME CHIMIO ET IL A BEAUCOUP DE NAUSEE MAIS ILS AVAIENT OUBLIE DE LUI PRESCRIRE LES ANTI NAUSEEUX. J ESPERE QU AVEC LE TEMPS CELA IRA MIEUX. JE LE CHOUCHOUTE BEAUCOUP ET EN ATTENDANT IL A LE MORAL MEME S IL COMMENCE A S ENNUYER CAR IL AVAIT L HABITUDE D ETRE TRES ACTIF. BON COURAGE A TOI AUSSI. MERCI.
Signaler un abus

moutie a répondu le 27/05/2007 - 00:16

Bonsoir sandrine,

Mon père a eu ce que l'on appelle classiquement le syndrome pieds mains. Cela se manifeste par une insensibilité des pieds et des mains mais cela peut être supportable. A part cela mon père supportait relativement bien la chimio mais cela aussi dépend du protocole. En tout cas je suis de tout coeur avec toi.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus