forum Surpoids, obésité

Partager : 
Reprise du sujet initial

Conséquences cure citron

06/10/2008 - 18:35 - par Isa - 17701 consultations

Bonjour,
Tous les matins, je bois à jeûn, un jus de citron pressé coupé d'un peu d'eau. Ensuite, je bois et mange mon ptit déj.
Y a t-il des conséquence à la prise de jus de citron (pertes de globules sanguines....???)
merci

24 réponses à la discussion : Conséquences cure citron

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

bibi31 a répondu le 20/01/2009 - 13:49

Pensez vous que boire un jus de citron additionné d'eau chaude ne comporte aucun risque pendant la grossesse?
Signaler un abus

michou a répondu le 22/05/2009 - 09:26

moi je prends mon citon depuis 5 mois et je vous garentie que je me sens plus legere et j'ai perdu 5 kilos.
Signaler un abus

relizane a répondu le 23/06/2012 - 15:24

Bonjour!

c'est pas possible de lire des idioties pareilles sur le citron qui serait un acide à proscrire totalement! avant de dire des choses aussi eronnées, renseignez vous ! mon osthéopathe m'a prescrit de boire a jeun un citron pressé et CONTRAIREMENT A CE QUE TOUT LE MONDE PENSE, le citron est SOUVERAIN pour le corps et son acidité au goût ne l'est PAS DU TOUT pour nos organes internes. BIEN AU CONTRAIRE. il contribue à nettoyer le foie, et la vésicule biliaire et a de très bonnes vertus pour l'organisme.

Signaler un abus

pourcelot a répondu le 26/12/2012 - 11:06

je s

Je suis un peu surpris, mais ce n'est pas une critique.

pour information le citron est au gout un produit acide, mais se transforme dan l'organisme en produit alcalin.

Sans prétendre détenir la vérité, et je m'en garderai bien, je sais u le citron à des proprités

de santé exceptionelle, et le jus de carottre pressé  qui l'accompage, n'ont pas encore donné es résulstats. 3 Jours d'essai. Mais je retrouve des couleurs.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus