forum Constipation

Partager : 
Reprise du sujet initial

constipation

15/03/2006 - 17:37 - par florie - 1651 consultations

bonjour,
cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis constipée, je ne vais plus à la selle. Je suis allée voir le médecin qui m'a donné deux médicament dont un ayant un effet similaire aux microlax mais rien ne fait je retse constipée. J'ai pris un rendez-vous chez un gastro dans une semaine mais je m'inquiète j'ai peur de faire une occlusion intestinale ou même un cancer du colon car si ça ne change pas rapidemnt ça pourrait devenir très inquiétant.
J'aimerais savoir si certains ou certaines d'entre vous ont des conseils ou des témoignages à m'apporter.
Merci d'avance.

33 réponses à la discussion : constipation

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

michel a répondu le 02/06/2010 - 19:31

moi pour ma constipation je me fait des lavements avec du savon de castille du docteur bronner que je fais venir des etats unis
lavement que je garde le plus lontemps possible
apres avoir eliminé ce lavement je m'en fait deux autres pour enlever le savon qui est assez abrasif
et pour moi ça marche
Signaler un abus

vivrecolo a répondu le 12/06/2010 - 12:36

bonjour,

je voulais vous faire partager mes recherches concernant les vertus du
Miel;
Lassée des médicaments chimiques et de leurs effets secondaires, je me suis intéressée de près à la médecine naturelle et en particulier aux produits de la ruche et j'ai découvert de miraculeuses vertus prouvées par de nombreux chercheurs et scientifiques, thérapeutes etc

Certaines de ces recherches tendent à prouver que par exemple le venin d'abeilles serait une solution de traitement contre la sclérose en plaques, que la propolis serait extra contre la fatigue, le pollen, la gelée royale etc

Le miel tient une grande place dans la médecine naturelle et selon la fleur butinée et le pays de récolte il varie dans ses vertus et sa qualité
ainsi on émet un certain classement dans les miels tel que