forum Constipation

Partager : 
Sujet de discussion

constipation

15/03/2006 - 17:37 - par florie - 1657 consultations

bonjour,
cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis constipée, je ne vais plus à la selle. Je suis allée voir le médecin qui m'a donné deux médicament dont un ayant un effet similaire aux microlax mais rien ne fait je retse constipée. J'ai pris un rendez-vous chez un gastro dans une semaine mais je m'inquiète j'ai peur de faire une occlusion intestinale ou même un cancer du colon car si ça ne change pas rapidemnt ça pourrait devenir très inquiétant.
J'aimerais savoir si certains ou certaines d'entre vous ont des conseils ou des témoignages à m'apporter.
Merci d'avance.

33 réponses à la discussion : constipation

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

mouflette a répondu le 23/03/2006 - 00:53

bonjour je suis toujours constipee depuis ma 1 grossesse c est le stress la nervosite pour moi   je prend 1 produit qui s appelle lubentil ca marche bien bon courage      
Signaler un abus

caroline150880 a répondu le 23/04/2006 - 22:16

bonsoir,
moi ca fait 25 ans que je souffre de constipation haute. j'ai tout essayé tisane, laxatif, homéopathie. sérieux, je comprends pas déjé toute petite ma mére me faisait mes biberons à l'hépar. en ce moment je prends des compléments alimentaires à la rhubarbe et de l'artichaut associés au son de blé. je sais pas ce que ca va donner il disent de boire beaucoup aussi et de faire du sport. en plus de ce problème lorsque la constipation dure j'ai des brulures d'estomac et je suis alors obligé de prendre un traitement pour me soulager.
25 ans que ca dure, si vous avez une solution n'hésitez pas
Signaler un abus

ALBERT a répondu le 02/05/2006 - 11:15

Bonjour, je suis constipé depuis 4 ans, je dois depuis 2 ans prendre des dulolax.

Mon médecin dit qie c'est l'alimentation ce qui n'est pas le cas, donc il a essayé des sachet qui soit disant marche, cela me provoque que des gaz et rien; mais mon docteur ne si intéresses pas.

J'ai des douleurs adrosses sur le bas ventre et les côtés, j'ai même des problèmes uriniares et un gros ventre.

j'ai tous essayer plantes, medocs diverse et rien
conclusion cela vient des nerfs, tant que je resterai stresser rien ne changera
bizarre non
Signaler un abus

sandrine a répondu le 04/05/2006 - 13:56

Bonjour,
42 ans, tout essayé. Le côlon ne fonctionne pas bien, l'alimentation n'y est pas pour grand'chose dans certains cas.
Seuls les lavements à l'eau bouillie tiède (37°) avec une poire ou un bock (acheté en pharmacie) fonctionnent. A faire effectivement pour éviter un fécalome ou une occlusion. Parlez-en à votre médecin si vous avez des doutes mais ce bon vieu remèdes de grand-mère est trés efficace.
Signaler un abus

franceline a répondu le 04/05/2006 - 22:12

le bon vieux suppo à la glycérine, aussi..et boire abondamment.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus