forum Constipation

Partager : 
Sujet de discussion

constipation douloureuse

29/03/2005 - 23:52 - par rachel - 82 consultations

j'ai tjr souffert de constipation mais depuis un peux pres 2 ans sa s'agrave, et pourtant je mange des fruit des legume et bois bcp d'eau.. il arrive que quand je suis trop constiper j'ai tres male durant les rapport sexuelle c'est horrible la douleur ke je ressent.. avez vous quelque chose a me conseiler pour aller a selle normalement??

4 réponses à la discussion : constipation douloureuse

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Béatrix a répondu le 21/04/2005 - 18:36

Bonjour,

La constipation est un problème qui est à prendre aux sérieux, ma fille rencontre les mêmes symptomes, le medecin lui a conseillé de manger tous les soirs 2à3 pruneaux d'agen, à la longue cela peut soulager un peu.

Bon courage
Signaler un abus

ange 2005 a répondu le 21/04/2005 - 19:30

Bonsoir
vous ne devez pas rester dans cet état là,en attendant buvez du jus d'orange ou une cuillere d'huile d'olive ,et manger beaucoup de fibres,tout le contraire de moi puisque je traine une rectocolite et ça se manifeste par des diarhées.bon courage.
Signaler un abus

sofana a répondu le 09/06/2005 - 22:03

Moi aussi j´ai toujours eu un problème de constipation, je ne suis soulagée qu´avec 2 cuillères à soupe d´huile d´olive suivie de 2 verres d´eau tiède. Le petit-déj peut attendre un peu.
Suivez cette méthode et vous verrez.

Sofana
Signaler un abus

Med a répondu le 18/01/2009 - 19:48

c du à quoi la constipation,y il d'autres problème qui couse la constipation a part la mouvais alimentation SVP si il y d'autres couse METTEZ MOI AU COURANT.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus