forum Constipation

Partager : 
Reprise du sujet initial

constipation etc......

07/12/2008 - 14:26 - par jules75010 - 1658 consultations

Bonjour à tous,

je suis constipé de manière chronique et je me fais du soucis car je mets des fois jusque 5 jours avant d'aller aux toilettes.
en plus, des fois, j'ai des especes de traces blanches dans les selles.bon appetit si vous etes à table!!! lol

Voila donc je voudrais bien savoir ce que c'est, sachant que je mange des legumes, de manière équilibrée, autrement dit je n'ai pas forcement de raison pour etre constipé.

Est ce que je devrais aller voir un gastro enterologue???
J'espère pouvoir recevoir de l'ai de de votre part ou bien meme des conseils.

bonne journee.
julien

52 réponses à la discussion : constipation etc......

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

paqui a répondu le 09/02/2009 - 14:29

desoles mais je ne sais pas comment faire pour la metre sur une rubrique OREILLE sa ne fais pas longtemps que jai un pc desoles tout le monde n est pas des pros du net et oui !!! KIPA dites moi comment je dois faire dans ce cas si vous savez merci
Signaler un abus

kipa a répondu le 09/02/2009 - 14:48

je viens de remettre votre texte dans la rubrique "audition", un peu plus haut dans la liste des rubriques, à A. J'ai mis comme titre "acouphenes". J'espère que vous aurez des réponses.
cordialement.
Signaler un abus

paqui a répondu le 09/02/2009 - 18:53

merci bcoup c est gentille de votre part qui que vous soyez
mais la rubrique audition ou se trouve t elle ?
merci encore
Signaler un abus

kipa a répondu le 09/02/2009 - 19:43

quand vous êtes sur la page d'accueil du site e santé, à gauche vous avez une colonne marron. Vous descendez cette colonne jusqu'à "forum santé", vous cliquez dessus, vous arrivez sur la liste des forums et vous descendez jusqu'à "audition, oreilles", vous recliquez et vous arrivez à votre sujet intitulé "acouphènes".
Signaler un abus

Marie a répondu le 09/02/2009 - 20:41

Pour la constipation : une cure à Chatel Guyon (63) est très efficace. Châtel Guyon est la cité du magnésium et le magnésium est trè bon pour la constipation.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus