je connais pas ce teste moi j'ai une question ,je me suis fait oppéré le 7 descembre ,j'ai eu un ematome qu'y a ete ponctionné maintenant j'ai un abcés de parois au meme endroit ...
Contributions de motarde57840
moi je dépend pas de la secu ,mais une fois l'oppération accepté par ton chirugien ,fais ta demande aupres de ta secu
cela dépend de l'endroit ou tu irras,moi c'etait une polyclinique,j'ai telephone debut septembre et j'avais ma date pour debut descembre
bonjour a toi Mmimi pour une prise en charge par la secu il faut que ton ventre descende jusqu'au pubis mais la premiere chose a faire et de voir un chirugien,et lui te dirra rien ne sert de poser ...
j'ai eu apres une semaine d'operation ,un hématom,et d'apres mon chirurgient ,c'était pas bon ,donc j'ai pris rendez vous pour me le faire vidé,sauf que entre temps mon hématome a coulé ,il ...
bonjour a toi pepette non je t'aiderais pas ,car tout le monde m'a dit ,3 mois avent de revenir normal toi tu en es a 5 et je trouve ca longt ,donc demande a ton chirurgien ,car ca dépend aussi de ...