forum Sclérose en plaques

Partager : 
Reprise du sujet initial

Copaxone

02/12/2008 - 13:17 - par alibert - 692 consultations

Huit jours sous Copaxone traitement sans aucun effet secondaire quelque picotement au point injection 15/20 secondes pas effets secodaire, par rapport Bétaféron les indurations sont encore là

82 réponses à la discussion : Copaxone

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

steph a répondu le 13/07/2010 - 23:25

ma fille a 16 ans et ca fait un peu plus d'un an que le dianostique est tombé dur dur !elle a etait traitée sous avonex pendand 7 mois ou elle a soufert le martyr et tout ca pour rien poussée sur poussée et nevrite oculaire en plus .la ca fé deux jours qu'elle a commencée la copaxone mais pas facile de se piquée seul ,elle a depuis des etourdissements et des bouffées de chaleur ,des brulures localisées, apres l'injection qu'elle fait au stylos injecteur quelqu'un peut il me dire si ca va durer ou c'est juste parce qu'elle attaque ce traitement? et pouvez vous me dire ce que je peut faire pour la soutenir car j'ai l'impression d'etre spetateur de ca maladie j'aimerai tellement pouvoir faire plus merci de me repondre
Signaler un abus

alibert a répondu le 04/08/2010 - 12:56

Bonjour steph
Pour te dire avant copaxone j'ai 7 ans de interférons derrière et presque 3ans de copaxone l'un sur l'autre sa laisse beaucoup d'indurations, mais ta fille sa fait jeune oui la souffrance est là mais cela peut estampé a la longue et que faire, si ce n'est que gardé le morale elle a droit a une infirmière, j'ai 61 ans est derrière je peut pas les faire moi même.Vivement les comprimés
Je lui du courage et du morale surtout et pensé un peut a autre chose
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus