forum Sclérose en plaques
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Copaxone
02/12/2008 - 13:17 - par alibert - 694 consultations
Huit jours sous Copaxone traitement sans aucun effet secondaire quelque picotement au point injection 15/20 secondes pas effets secodaire, par rapport Bétaféron les indurations sont encore là
Voir les réponses
alibert a répondu le 05/12/2008 - 13:40
Voila pourquoi le produit pique au point d'injection "il ne faut pas enlevé la bulle d'air de la seringue"et préfèrance les faires le matin
je suis preneur de réponse Merci
Amicalement
je suis preneur de réponse Merci
Amicalement
Signaler un abus
christophe a répondu le 15/12/2008 - 13:01
la SEP m'a était diagnostiqué il y 6 ans.mon premier trétement était le rebiff 44.ses piqures me faisaient mal mais en juillet j'ai eu comme un AVC(paralisie total de tout le coté droit durant un temp de 3 longues heures)du au effait indésirable de ce médicament qui peut provoquer des caillots de sang.actuellement,cela fait 2 mois que j'ai copaxone ,je n'ai plus aussi mal.j'arrive à me piqué seule, et j'en suis fiére d'y étre arrivé(oui mais avec de l'aide).
Signaler un abus
COPAXONE a répondu le 16/12/2008 - 12:40
Bonjour Chritophe
Tu te piques que les jambes et le ventre comme moi mais bras et dos et cuisses pas évidemnt l'infimière me fait cela,j'y suis depuis le 15/11 sous copaxone elle font moins mal que le Bétaféron certain mais un b mole l'infirmière va trop vite pour l'injection, tu en es bien revenus de ton AVC, Ma b-soeur en fait depuis juin (ne parle plus et marche plus)perdu trop de temps aussi dianostique trop tard
Tu te piques que les jambes et le ventre comme moi mais bras et dos et cuisses pas évidemnt l'infimière me fait cela,j'y suis depuis le 15/11 sous copaxone elle font moins mal que le Bétaféron certain mais un b mole l'infirmière va trop vite pour l'injection, tu en es bien revenus de ton AVC, Ma b-soeur en fait depuis juin (ne parle plus et marche plus)perdu trop de temps aussi dianostique trop tard
Signaler un abus
Martine a répondu le 23/01/2009 - 11:39
Bonjour à tous,
Je suis belge et j'ai participé à l'étude sur le copaxone. Je me pique donc depuis huit ans.depuis lors plus de poussée importante mais depuis deux semaines quelle déception, j'ai fait une énorme poussée et depuis elles ne cessent plus. 5 en 2 semaines.Je suis très faible et au plus souvent au lit. Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Je suis belge et j'ai participé à l'étude sur le copaxone. Je me pique donc depuis huit ans.depuis lors plus de poussée importante mais depuis deux semaines quelle déception, j'ai fait une énorme poussée et depuis elles ne cessent plus. 5 en 2 semaines.Je suis très faible et au plus souvent au lit. Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Signaler un abus
christophe a répondu le 23/02/2009 - 20:27
martine ne reste pas comme ça,voie ton neuro au plus tot.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre