- Grippe A H1N1 : faut-il renforcer son système immunitaire ?
- Grippe A : le virus reste contagieux malgré l'été
- Grippe A : 6 recommandations spéciales femmes enceintes
- Si vous êtes né(e) avant 1957 vous êtes probablement protégé(e) de la grippe A H1N1
- Contre les virus et la grippe A : savez-vous vous laver les mains ?
forum Grippe A
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Coqueluche et grippe
28/07/2009 - 17:28 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 181 consultations
Bonjour,
A 39 ans je viens d'attraper la coqueluche et mes poumons sont bien atteints avec un important mucus qui me pose beaucoup de problème pour respirer !
En sachant que cette toux met du temps à disparaitre que se passe t'il si jamais j'ai le malheur d'attraper la grippe alors que mon poumons sont toujours bien atteints !
Je vous remercie de vos futures réponses.
A 39 ans je viens d'attraper la coqueluche et mes poumons sont bien atteints avec un important mucus qui me pose beaucoup de problème pour respirer !
En sachant que cette toux met du temps à disparaitre que se passe t'il si jamais j'ai le malheur d'attraper la grippe alors que mon poumons sont toujours bien atteints !
Je vous remercie de vos futures réponses.
Voir les réponses
carioli a répondu le 26/08/2009 - 22:33
bonjour moi j'ai 45 ans et j'ai attrapé la coqueluche comme toi je me pose la question mais je suis sous antibiotique donc peut être évité les dégats
bon rétablissement
bon rétablissement
Signaler un abus
nad a répondu le 26/08/2009 - 22:33
bonjour moi j'ai 45 ans et j'ai attrap� la coqueluche comme toi je me pose la question mais je suis sous antibiotique donc peut �tre �vit� les d�gats
bon r�tablissement
bon r�tablissement
Signaler un abus
julien 30 ans a répondu le 21/09/2009 - 02:27
Bonjour, moi je sait depuis samedi que j'ai la coqueluche dc commence traitement dés lundi mais bon j'espere ne pas attraper la grippe A car sa risque de pas faire bon menage!
Signaler un abus
MCT a répondu le 28/09/2009 - 18:31
Bonjour, moi de même, après 3 semaines de fièvre, courbatures,fatigue et très forte toux, on vient de diagnostiquer la coqueluche aigüe. Antibiotique et cortisone, rien n'y fait pour le moment, je tousse toujours et j'ai beaucoup de mal à respirer.
Je me demande tout de même si il ne s'agit pas d'une forme de grippe A qui aurait les mêmes symptômes que la coqueluche. Qu'en pensez-vous? Personne n'avoue quoi que ce soit ...
Je me demande tout de même si il ne s'agit pas d'une forme de grippe A qui aurait les mêmes symptômes que la coqueluche. Qu'en pensez-vous? Personne n'avoue quoi que ce soit ...
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre