forum Maladies neurologiques
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
Calypso a répondu le 29/11/2005 - 21:53
Bonjour !
Je suis secrétaire en IRM je peux donc donner le prix d'une IRM : 69 Euros pour les honoraires du radiologue et on fait également signer des feuilles à l'assuré qui ds'intitulent Forfait Technique ce qui équivaut au passage du patient dans le tunnel IRM que les hopitaux ou cliniques se font directement rembourser par la caisse maladie d'affiliation.
Bon courage pour l'examen.
Je suis secrétaire en IRM je peux donc donner le prix d'une IRM : 69 Euros pour les honoraires du radiologue et on fait également signer des feuilles à l'assuré qui ds'intitulent Forfait Technique ce qui équivaut au passage du patient dans le tunnel IRM que les hopitaux ou cliniques se font directement rembourser par la caisse maladie d'affiliation.
Signaler un abus
Cecile a répondu le 30/11/2005 - 21:47
Bonjour !
*Je suis secrétaire en IRM je peux donc donner le prix d'une IRM : 69 Euros pour les honoraires du radiologue et on fait également signer des feuilles à l'assuré qui ds'intitulent Forfait Technique ce qui équivaut au passage du patient dans le tunnel IRM que les hopitaux ou cliniques se font directement rembourser par la caisse maladie d'affiliation.
je réitère ma question, je veux connâitre le coût de L'IRM s'il n'était pas remboursé car tu m'as seulement répondu sur l'honnoraire du radiologue qui est dérisoire par rapport à l'IRM :-)
Signaler un abus
Calypso a répondu le 01/12/2005 - 21:46
L'IRM en elle même coûte 222,61 Euros.
Signaler un abus
juliet a répondu le 26/02/2007 - 19:40
Vous parlez d'un IRM du corps entier?
Combien couterait un IRM du corps entier, en prenant en compte seulement le passage du patient dans le tunnel? D'ou vient ce cout?
Merci d'avance!
Combien couterait un IRM du corps entier, en prenant en compte seulement le passage du patient dans le tunnel? D'ou vient ce cout?
Merci d'avance!
Signaler un abus
simo a répondu le 13/06/2007 - 06:11
ici au maroc j'ai deja fait irm
ou pris de 450 euro et injection avec 50 euro
ou pris de 450 euro et injection avec 50 euro
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre