forum Santé, froid, hiver

Partager : 
Reprise du sujet initial

cracher du sang

04/12/2006 - 11:29 - par lequerre - 21034 consultations

bonjour, je tousse bocoups et je crache du sang j'aimerais savoir si c'est grave ou pas
merci aurevoir

69 réponses à la discussion : cracher du sang

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sabrina a répondu le 29/11/2009 - 12:24

bonjour , j'ai une amie qui un jour a toussé et il a cracher du sang. Il m'en a parler et je lui ait dit d'aller voir un médecin mais il ne veut pas de peur quon lui annonce quelque chose de grave ( genre cancer, mort prochaine ) . J'essaye de le raisonner mais rien a faire il ne veut toujours pas. Dites moi ce qu'il peut avoir svp ! Merci
Signaler un abus

pepito81 a répondu le 15/03/2010 - 01:23

l'autre jour j'ai pris froid, le lendemain j'ai pas mal toussé et le sur lendemain au reveil j'ai fait un crachat avec du sang !! je suis en plus hypocondriaque sa arrange rien, je soule ma copine parce que je suis persuadé que c'est un cancer !! J'ai craché du sang une fois apres 1 jour de toux et depuis je n'en crache plus ( j'arrette pas de cracher pour voir ) est ce que vous penser que j'ai pu m'irriter et me faire saigner ? SI c'etait grave est ce que je cracherais de sang plusieur fois   SVP AIDER MOI, j'arrete pas d'avoir peur , je me pourris les journées a cause de sa. Je precise que j'ai 33 ans , je n'ai jamais fumé et je ne bois pas, juste un apero par si par là, mais je sais que sa veut rien dire... REPONDAIS MOI
Signaler un abus

sabthestar a répondu le 05/07/2010 - 04:13

bonjour, meme cas, craché du sang et douleur dans le ventre. qu'est-ce que ca peut etre?
Signaler un abus

tekto a répondu le 13/05/2012 - 08:44

Bonjour moi aussi j'ai pas craché pas mal de sang sang avoir tousser , sa me fliippais je me suis rendu chez le doc il ma dit que cetai le reflux gastrique et que je devais eliminer tout aliment acide ou gazeux.. il ma aussi prescrit quelques medicaments a avaler avant et apres repas , sa fonctionne bien jai tout le temps de la salive blanche et je retrouve ma vie normale , si sa peux vous soulager

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus