forum Santé, froid, hiver

Partager : 
Reprise du sujet initial

cracher du sang

04/12/2006 - 11:29 - par lequerre - 21034 consultations

bonjour, je tousse bocoups et je crache du sang j'aimerais savoir si c'est grave ou pas
merci aurevoir

69 réponses à la discussion : cracher du sang

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

nine a répondu le 14/04/2008 - 11:57

et g aussi mal o ventre
Signaler un abus

vivi a répondu le 24/04/2008 - 00:12

coucou , j'ai une amie qui crache du sang a chaque fois qu'elle tousse elle s'évanouir plusieurs fois et je lui ai demander si elle a eu un choque dernièrement elle ma dit que en sport elle est tomber et une fille derrière elle ne l'ayant pas vu et tombé dessus !!!
je voudrais savoir si c'est important ou pas ???
merci de me répondre !!!
Signaler un abus

titia a répondu le 29/04/2008 - 21:31

salut moi aussi je crache du sang depuis 1 an ou 2 mais c etait plutot le gout mais ce matin le gout est arive d un coup kan jetai sous la douche alors g crache il y avait plein de sang g peur que ce soit un cancer vu ke je fume.du coupaujourd hui je n ai pas fumer j esaye d arreter
Signaler un abus

titia a répondu le 29/04/2008 - 21:33

moi g mal nul part a part quelques bruluresa l oesophage
Signaler un abus

Aragatz a répondu le 01/05/2008 - 14:08

Ben moi je m'inquiète aussi. Il y a 3 semaines, j'ai eu une rhinopharyngite, qui a guéri en 1 semaine, je toussais pas mal dans les derniers temps.
Et voilà que depuis hier, je tousse en un râle profond ou alors je me gratte la gorge et à chaque fois j'y sens un petit goût de sang (mais je n'en crache pas). Je n'ai pas mal, j'ai une voix normale, mais j'ai comme la sensation de cordes vocales "mouillées".
Je m'inquiète un peu et j'ai peur si ça continue d'avoir à subir des examens douloureux et/ou pénétrants (déjà que ça me rend hystérique ! Seul un examen superficiel de routine chez le généraliste ne me fait trop rien...)
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus