forum Beauté du visage
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Crème dépilatoire, solution définitive?
27/08/2006 - 08:42 - par Aya - 1739 consultations
Bonjour à tous,
Sur certaines chaines de télé on présente des crèmes dépilatoires comme solution d'épilation définitive. On insiste sur leur capacité à détruire le poil à la racine, d'une façon naturelle et sans risques; et on prétend que le poil ne pousse plus après quelques 7 utilisations. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé ce genre de crèmes, ou entendu parler. ça parait tellement facile!! c'est presque le rêve parfait, du coup je me demande si c'est du baratin commercial ou bien si c'est une avancée scientifique mal connue....Merci d'avance.
Sur certaines chaines de télé on présente des crèmes dépilatoires comme solution d'épilation définitive. On insiste sur leur capacité à détruire le poil à la racine, d'une façon naturelle et sans risques; et on prétend que le poil ne pousse plus après quelques 7 utilisations. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé ce genre de crèmes, ou entendu parler. ça parait tellement facile!! c'est presque le rêve parfait, du coup je me demande si c'est du baratin commercial ou bien si c'est une avancée scientifique mal connue....Merci d'avance.
Voir les réponses
Stéphanie.L a répondu le 28/08/2006 - 15:19
J'ai des jambes de biche(donc,poilues)et j'utilise des crèmes dépilatoires.Je peux t'assurer que les poils repoussent mais j'ai l'impression qu'ils sont moins drus que lorsque je les rase.Ils repoussent moins vite aussi.De plus,ils sont bien noirs et si quelqu'un a la solution...Je ne l'ai jamais fait 7 fois de suite mais je doute que ce soit vrai.A moins que ce soit un nouveau produit que l'on ne connaît pas encore.Si tu en sais un peu plus,dis nous sur quelle chaîne tu as vu ça.
Signaler un abus
Aya a répondu le 29/08/2006 - 00:13
Eh bien justement, ce n'est pas une crème dépilatoire comme les autres. C'est apparemment une formule spéciale. Je l'ai vu sur une chaîne de shopping, je ne sais plus laquelle; en tout cas elle s'appelle epil stop je crois; Elle coûte quelque 50 euros.
Signaler un abus
Aya a répondu le 29/08/2006 - 07:09
Je me suis dit puisque c'est une solution parfaite qui équivaut au laser (et qui coûte beaucoup moins cher) c'est impossible que les gens ne la connaissent pas, et si c'est le cas, soit elle est méconnue soit c'est seulement du baratin. Donc si quelqu'un en a déjà entendu parler ou l'a déjà testée, ça serait bien qu'il nous apporte son témoignage.
Signaler un abus
estelle a répondu le 04/09/2006 - 10:32
Ce produit ralentit la repousse des poils et diminue considérablement leur densité. La dimension de la densité des poils et telle qu'elle ne laisse place à aucune ambiguité, les études ont été réalisées sous strict contrôle médical.
j'ai trouvé ceci dans un site et c'est Stop epil
j'ai trouvé ceci dans un site et c'est Stop epil
Signaler un abus
Aya a répondu le 05/09/2006 - 03:07
Oui, il y a le stop epil et l'epil stop, deux produits différents il me semble. Epil stop est un produit américain. en tout cas ce que j'ai vu à la télé c'était epil stop. Je me demande si ce qu'ils en disent est vrai. Si c'est le cas ça serait vraiment génial.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Beauté > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés

Beauté du visage
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Que savoir sur l’opération chirurgicale esthétique des paupières ?
- Cernes et poches sous les yeux : les solutions sans chirurgie
- Comment donner un coup de jeune à sa lèvre supérieure ?
- Le front aussi vieillit : que peut-on faire esthétiquement ?
- Les techniques esthétiques du visage pour un coup d’éclat immédiat !