forum Cholestérol

Partager : 
Reprise du sujet initial

crestor 5 mg

21/01/2009 - 20:31 - par danielle - 7407 consultations

j ai 60 ans ,et j ai une vie tres active ily a 1 an et 6 mois mon medecin ma prescri le crestor 5mg.il y a 3 mois en arriere j ai commence a avoir mal sur le dessus des cuisses,des mollets etchevilles suivi des hanches et du dos,des douleurs atroce,le medecin ma prescri une batterie d examin suivi du cardiologue et d un doplermeme un gastro enterologue tout est negatf mon medecin ma dit qu il fallait arreiter de somatiser et ma prescri des anti depresseur,un ami qui avait les memes symtomes ma dit que cela venait du crestor ,j ai chanjer de medecin elle ma arraiter le crestor pour 3 mois avec un regime sans gras sans sucre ,depuis 15 jours mes douleurs vont mieux et je reprend courage on fera le bilan dans 3mois

19 réponses à la discussion : crestor 5 mg

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

nicolle a répondu le 30/07/2010 - 15:19

bonjour à vous tous; le TAHOR ne me réussissait pas;je n'ai pas essayé le CRESTor ; mais l'INEGY me convient;

si cela peut vous aider...

bon courage et bien cordialement
Signaler un abus

cordovan a répondu le 19/12/2010 - 12:36

Mon medecin, aprés un AVC m'a, entre autres prescrit du Crestor. En quelques mois j'ai eu des gama GT D'alcolo (250)Apres arrét tout rentre dans l'ordre. Alors attention à ce médoc.

Signaler un abus

campenna a répondu le 05/02/2012 - 21:36

bonsoir

je prends des gélules de levure de riz rouge au bout d'un mois de 2,90 je suis passée a 2,42 le seul souci c'est un médicament assez cher les pharmacies les vendent 3 fois le prix par rapport a internet je vais d'ailleurs les acheter sur internet dans un la bo recommandé

monique

Signaler un abus

cocogregalies a répondu le 28/03/2012 - 12:44

bonjour  j ai 40 ans et je prend du crestor depuis 4 ans et je souffre teriblement des cuisses des jambes et du dos je suis donc aller chez une osteopathe pour mes douleurs desuite elle ma dis vous prenez pas du crestor? JE L AI DONC ARRETER depuis 1 mois et j ai toujours mes douleurs ai je bien fais de l arreter????

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus