forum Stress, anti-stress
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
crise d’angoisse
19/09/2005 - 16:27 - par Merline - 23 consultations
cette nuit, une crise d'angoisse m'a reveillée...une grande peur me parcourait, j'étais crispée, désespérée... j'avais des sueurs froides, des nausées...presque envie d'en finir...
mon mari était là heureusement, il me parle dans ces cas là...
j'ai pris 1,5 lysanxia...habituellement, ça me calme, mais là, non, ça a continué plus de 2 heures, terrifiant... impression d'être folle et que je vais me foutre en l'air...
est-ce bien une crise d'angoisse? le lysanxia est-il approporié? y'at-il un traitement plus efficace?
je n'en peux plus.
ce matin, je me suis reveillée avec cette angoisse encore active...je pleure depuis mon réveil
je suis désespérée
peut-on faire quelque chose pour moi?
j'ai peur de faire une bêtise
est-ce que je deviens folle?
mon mari était là heureusement, il me parle dans ces cas là...
j'ai pris 1,5 lysanxia...habituellement, ça me calme, mais là, non, ça a continué plus de 2 heures, terrifiant... impression d'être folle et que je vais me foutre en l'air...
est-ce bien une crise d'angoisse? le lysanxia est-il approporié? y'at-il un traitement plus efficace?
je n'en peux plus.
ce matin, je me suis reveillée avec cette angoisse encore active...je pleure depuis mon réveil
je suis désespérée
peut-on faire quelque chose pour moi?
j'ai peur de faire une bêtise
est-ce que je deviens folle?
Voir les réponses
Merlin a répondu le 19/09/2005 - 17:09
Tu viens de définir le sens du terme "crise d'angoisse" merline. Enfin TA propre définition.
Il est vrai que les crises nocturnes sont terribles, on se sent très seul, et la nuit nous donne un sentiment d'isolement bien plus profond.
Ces pensées noires qui ont accompagnées ta crise ... et qui te "hante" encore maintenant sont communes aux personnes souffant du même mal que toi, comme moi par exemple.
Ne t'inquiète pas.
Le lysanxia est un anxiolytique efficace et approprié pour ces états d'angoisses. La posologie doit s'adapter à l'intensité de ta crise. Même si il en existe d'autres qui peuvent mieux te convenir moi je trouve cet anxiolytique très "doux" et qu'il agit efficacement et "en douceur".
N'hésite pas à consulter quelqu'un de compétent.
N'attends pas surtout car un des grands secrets de la vie est d'agir quand il le faut et dans ton cas, il le faut, donc agis.
"le fait de penser qu'il faille cultiver le champs ne le laboure pas !"
Bonne chance.
Il est vrai que les crises nocturnes sont terribles, on se sent très seul, et la nuit nous donne un sentiment d'isolement bien plus profond.
Ces pensées noires qui ont accompagnées ta crise ... et qui te "hante" encore maintenant sont communes aux personnes souffant du même mal que toi, comme moi par exemple.
Ne t'inquiète pas.
Le lysanxia est un anxiolytique efficace et approprié pour ces états d'angoisses. La posologie doit s'adapter à l'intensité de ta crise. Même si il en existe d'autres qui peuvent mieux te convenir moi je trouve cet anxiolytique très "doux" et qu'il agit efficacement et "en douceur".
N'hésite pas à consulter quelqu'un de compétent.
N'attends pas surtout car un des grands secrets de la vie est d'agir quand il le faut et dans ton cas, il le faut, donc agis.
"le fait de penser qu'il faille cultiver le champs ne le laboure pas !"
Bonne chance.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Bien-être > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés