forum Stress, anti-stress

Partager : 
Sujet de discussion

Crise d’angoisse ou ?

07/01/2006 - 09:24 - par scarlett - 189 consultations

J'ai lu tous les messages se rapportant à la panique et autres etc.... personne ne parle vraiment des symptomes , j'ai besoin qu'on m'aide à y voir clair. J'ai un problème de coronaire avec plaque d'athérome et à la suite de crises d'angor je suis sous médicament pour le coeur. Cette nuit j'ai eu des malaises qui me prennent très souvent quand je ne vais pas bien psychologiquement et je voudrais trouver des personnes qui ont les memes symptomes, à savoir : je commence comme dans l'Angor à avoir mal dans la machoire inférieure et ca me serre énormément au sternum , j'ai très mal et je me lève très vite que je sois couchée ou entrain de faire quelquechose et j'essaie de me faire violence et je vais boire un verre d'eau , voir deux jusqu'à ce que ma machoire se calme. Ca marche mais en principe le malaise revient une heure après , comme cette nuit où j'ai du me lever au moins quatre fois.
J'ai tellement peur d'avoir une crise d'Angor car j'en ai eu une très forte un jour que je n'ose plus rester sur place quand ca me prend. Je prends de la trinitine sous la langue mais ca me met ko.
Alors d'après vous cette nuit qu'est ce que j'ai fait ? une crise d'angoisse, de panique ? ou d'Angor ? les personnes qui ont la meme maladie que moi pourront peut être m'éclairer ......

7 réponses à la discussion : Crise d’angoisse ou ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

linda a répondu le 14/01/2006 - 17:12

moi je n est pas tout a fait les meme symptome mais comme toi qand une crise survient je ressent le besoin de me lever d 1 coup moi j ai d horrible douleur dans la tete et j ai souvent cru que j allais peter un vaisseau mon coeur s accelere et quelque minutes plus tard je me met a trembler de partout on m a dit que c etait des crises d angoisse si tu connais quelqu un qui a des symptome identique repond moi mon email swann50@hotmail.fr merci et bon courrage moi pour faire passer une crise je me met sous une douche froide pour reprendre mes esprit ou bien je me met la tete sous l eau froide tres efficasse mais pas supere pour les rhumes gros bise et encore courrage a toi
Signaler un abus

martin joly a répondu le 15/01/2006 - 21:36

Essayer le 5-htp; c'est un produit naturel efficace contre l'angoisse et la dépression.
Signaler un abus

hep ! a répondu le 17/01/2006 - 16:28

Pourquoi n'en parles tu pas à ton medecin ?
lui seul est vraiment capable de te repondre je crois !
il n'y a pas de honte a confier ses peurs et ses angoisses à son medecin il me semble
bon courage à toi
Phenix
Signaler un abus

euh martin joly !! a répondu le 17/01/2006 - 16:30

hep martin joly
n'oublie pas que tu ne connais pas les medicaments que prends Scarlett qui a tout de meme un pb specifique
a savoir des medicaments pour son coeur !
je suis etonnee que tu lui proposes un medicament qui peut etre contre indiqué avec ce qu'elle a et ce qu'elle prends !
reflechis y please !!
les produits naturels ne sont pas sans danger !!!!!!!!
Phenix
Signaler un abus

martin joly a répondu le 17/01/2006 - 19:48

Le 5-htp est un précuseur de la sérotonine. La sérotonine est un neuro-transmetteur dans le cerveau qui favorise la sensation de bien-être et de calme. Lorsqu'une personne mange, elle trouve dans son alimentation du tryptophane; cet acide aminé est transformé par le foie en 5-htp (5-Hydroxytryptophane). C'est totalement sans danger puisque le corps en produit naturellement. Un supplément n'est qu'un petit coup de pouce que l'on donne au cerveau...

réflechis y please toi aussi!!!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus