forum Informations générales santé

Partager : 
Sujet de discussion

crise d'angoisse

13/10/2008 - 02:17 - par dora57 - 213 consultations

Bonjour a tous.depuis 3 mois j'ai la sensation d'avoir quelque chose coincé dans la gorge, sa me coupe la respiration (comme si on m'étranglé) et sa me fais de fortes douleurs a la poitrine.J'ai contacté le Samu,le medecin de garde et j'ai du aller a l'hopital en urgence et toutes ces personnes m'ont dit que c'est une crise d'angoisse. je prends des médicament pratiquement chaque soir pour l'angoisse mais sa ne fait rien. A chaque crise je me voit mourir et pourtant j'ai 27 ans. Merci de m'aider si vous avez des réponses car j'en ai assez et je veux que sa cesse et de pouvoir vivre tranquille.

3 réponses à la discussion : crise d'angoisse

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

allali a répondu le 25/01/2012 - 18:11

Bonjour, je vis la même chose en ce moment c'est de l'hyper ventilation voilà ce qui m'aide

vraiment aspirer par le nez en comptant jusqu'à 3 expirer par le nez mais en comptant

jusquà 6 plusieurs fois de suite tous les jours et la respiration retrouvera la normale je le fais

et tous ces bobos passent c'est mon médecin qui m'a expliqué tout ça donc c'est à faire vraiment car il y a de suite du soulagement bon courage.

Signaler un abus

allali a répondu le 25/01/2012 - 19:15

Voici mon e-mail nenette42@bluewin.ch

Signaler un abus

Zoéline a répondu le 01/02/2012 - 16:02

Bonjour,

Ce que je peux vous conseiller, c'est de faire de la relaxation...sophrologie etc.. Effectivement la respiration est très importante pour vous aider à vous détendre et ainsi garder une meilleure maîtrise de vous même. Après quelques séances... vous ne pourrez qu'en apprécier les bénéfices!

Bon courage!!

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus