forum Allergie

Partager : 
Sujet de discussion

Crise d'Urticaire Géante

16/11/2005 - 21:29 - par cecile - 2784 consultations

Bonjour, jai 22 ans et , il y a trois semaines jai fais une crise d'urticaire sur tt le corp, ca a duré 4 jours, aucun traitement n'a marché et jai finis par prensre de latarax qui lui a vraiment bien marché!!( alors que je navais pas du tt d'antecedents d'alergie..) une semaine apres jai fais une prise de sang et la tt etait negatif aux plus grands groupes d'allergenes..et depuis cette grosse crise ca me gratte par endroit, cest de lurticaire mais seulemt sur des petites parties de mon corps et quand cest vraiment trop je prend l'atarx sinon ca passe tout seul..

Est ce que quelqun pourrait maider..jai pensé au fait que cela puisse etre psychologique mais pourtt je ne suis pas plus strésse que dhabitude..( meme si je suis kelkunde tres stressé a la base..)

Merci de me faire profiter de votre experience..

Cécile

17 réponses à la discussion : Crise d'Urticaire Géante

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

VIGLIETTI a répondu le 20/12/2005 - 18:20

Bonjour,
Cela fait six moi que je fais de l'urticaire et manifestement tout examens à l'appui la cause serait je dis bien serait nerveuse....

Avez vous évoluer depuis et comment?

Patrick
Signaler un abus

édouard a répondu le 29/03/2008 - 01:39

J'ai 81 ans J'ai toujours été sujet a l'urticaire .Je réagis aux anti inflamatoires .Personne n'a pu m'en expliquer le pourquoi. Je me demande s'il y a une explication a cette pathologie . Le stess peut en effet être une cause expliquable
Signaler un abus

samantha a répondu le 23/04/2008 - 10:01

bonjour, je me suis rendu a l'hopital hier soir car j'avais des boutons sur tous le corps et aujourd'hui j'en ai aussi au visage et dans le cuir chevelu, le medcin m'a dit que c"etait une crise d'urticaire, dû surement a une situation qui m'aurai contrarié.
Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit mes boutons se sont transformé en plaques rouge qui me brule et me demange j'ai seulement un antistaminique pour calmer les demangeaisons.
qui peu me dire jusqu'a combien de temps cette crise peut durée car le medecin n'a pas su me repondre
Signaler un abus

sylvie a répondu le 27/04/2008 - 16:41

bonjour,j'ai eu des boutons sur tout le corps dans la
tete ,il y a 3jours j'ai eu un début d'oedeme de quick
ma langue a doublée de volume ,j'ai eu très peur car c'est la 1ere fois .cortisone a gogo ça calme mais les boutons reviennent,j'ai consulté allergo ,dermato,je vais me dirigé vers Toulouse purpan .VIVEMENT QUE J4EN FINISSE .
Signaler un abus

isabelle a répondu le 28/04/2008 - 20:33

sa fait + de 5 ans que j'ai cette maladie , j'appelle ca maladie car les médecin comme les dermatologue sont incapable d'éxpliquées . j'ai un traitement en cour qui s'appelle zyrtec en période de premiere crise jé pris aussi attarax qui et 2 medicament efficace pour l'urticaire mais fait dormire pour moi l'urticaire que je représsente et intoxication allimentaire
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus