forum Relations dans le couple

Partager : 
Sujet de discussion

CRISE

05/01/2006 - 12:21 - par caaky - 20 consultations

Bonjour, je ne sais plus quoi faire avec mon mari avec lui c'est tou blan ou tout noir, à noel par exemple j'ai eu droit à des boucles d'oreilles sympas mais depuis le début de semaine rien ne va plus il me provoque me pousse à bout en me manqaund de respect en me mettant du desordre dans la maison exprès pour m'embeter, et hier soir j'en ai eu marre j'ai voulu faire l'ignorante en parlant d'autre chose mais il ne répondait pas à mes question il me faisiat la gueule et quand je lui demnande ce que j'ai fait il m'envoi bouler hier il a jeter dans la chambre des ot de yaourt qu'il avait mangé il a m^me jeté du yaourt sur la glace de l'armoir donc j'en ai eu marre et je luiai dit que s'il voulait jouer au con on allait jouer au con et j'ai été m'installer dans l'autre chambre. C'est pas la première fois que ça arrive mais là ça faisit longtemps et a chaque fois il revient quand ça commence a aller trop loin parceque au bout d'un mement je lui dit que s'il veut qu'onse sépare qu'il le dise... et puis au bout d'un moment il revient vers moi comme si de rien n'était et quand je lui dmeand pouquoi il était comme ça il me dit que c'atati pour rire qu'il voulait m'embeter un peu vous voyer le genre, y'a t(il d'autre personnes dans le même cas que moi qu'en pensez vous que dois je faire, comment réagir face à ce genre de comportement
merci pour vos réponse

5 réponses à la discussion : CRISE

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

marianne a répondu le 05/01/2006 - 12:37

Vous êtes un jeune couple ? ne le prenez pas mal. Mais je suis surprise que votre mari ait un comportement aussi enfantin, un grand enfant mal élevé.
Les hommes doivent respecter les femmes, attention que cela ne dérape pas plus loin...
J'espère qu'il a nettoyé ces dégâts.
Un conseil observez bien ce qui vous fait mal dans son comportement, comme ça vous saurez ce qui vous reste à faire.
Signaler un abus

caaky a répondu le 05/01/2006 - 12:51

Nous avons 30 et 32 ans et une fille de trois ans, oui c'est vrai que c'est gamin mais il a toutjours fait comme ça (ça fait dix ans qu'on est ensemble) et je ne sais pas pourquoi c'est qu'il veut vraiment m'atteindre et il n'ya que comme ça car il sait que je suis mamiaque alors la seule chose pour vraiment m'énerver c'est de me foutre le bordel, et non il n'a pas nettoyé et j'ai déjà essayé de laisser mais au bout d'un moment je rammasse car je n'en peut plus, ce genre de comportement n'arrive pas souvent mais il arrive et s'en jamais savoir pourquoi a coté ça quand tout va bien il es adorable nous avans des bonnes conversation il es généreux mais je me demande s'il ne fait pas ça pour qu'on puisse mieux se retrouver après pour redonner du punch à notre coupel quand pensez vous marianne ? en tout ce qui me fait plus mal dans son comportement c'est qu'il me pousse à bout en me faisant des dégats, je prefererai qu'il soit claire en disant par exemple qu'il ne m'aime plus il qu'il me quitte mais c'est jamais le cas car je sens bien qu'il n'a pas l'intention de me quitter que c'est uniquement pour me pousser à bout pourquoi ? que dois je faire ?
Signaler un abus

Angél a répondu le 05/01/2006 - 13:11

Je pense sincérement qu'il aime t'embêter ...il est bien te faire rager ...J'ai vécu avec des parents comme ça mon pére crié , insulter ma mére et faisait chier son monde ...Ma mére souffrait énormément elle avait déja pensé à se séparer de lui mais elle a toujours pensé à nous aux enfants ......

Moi je ne pourrais pas supporter les crises d'humeur d'un homme quad on vit ensemble et bien on doit se respecter, discuter quand quelque chose ne va pas .....

Tu devrais lui parler et lui dire que ses crises ils se les gardent pour lui , que si quelque chose ne vas pas et bien qu'il t'en parle inutile de t'embêter comme ça ...que tu commence à avoir marre et que tu aimerais vivre normalement

essaye d'avoir une bonne discution avec lui et même lui proposé un psy si il en a besoin ..
gros bisous
Signaler un abus

caaky a répondu le 05/01/2006 - 13:21

Bonjour angèl
j'ai déjà essayé d'en parler avec lui quand ça va mieux il me dit que c'est pour m'embeter et que tout va bien c'est pour rire et quand je lui dit "tu te rend compte dans l'état ou tu me mets" et bien là après il vient me faire un calin et tout repars comme avant alors c'est pas simple il faut que j'attende que ça passe et quand tout s'arrange j'ai pas envi de tout gacher alors snif snif au secours
Signaler un abus

Clara a répondu le 05/01/2006 - 19:20

Je trouve que les réactions de votre mari sont débiles (excusez moi du mot) il devrait être heureux d'avoir une femme maniaque du ménage (il y a tant et tant de souillons).
Si vous n'aviez pas votre petite fille, je vous conseillerai de partir (par exemple chez vos parents) et de le mettre en demeure de changer et dans le cas contraire, vous pourriez le quitter.

Je n'aime pas mais pas du tout cette façon malsaine de réagir.
Désolée de n'être pas plus positive.
Au fait, il n'a pas autre chose de plus intelligent à faire que de jeter le pot de yaourt ???
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus