forum Stress, anti-stress

Partager : 
Sujet de discussion

crises d’angoisses

29/04/2005 - 13:18 - par marianne - 73 consultations

bonjour je m'apelle marianne et j'ai 20 ans je voudrais correspondre par email avec des personnes ayant eu des attaques de panique a répétition et qui soit sorti ou bien en cours de guérison...j'ai une vie super mais ces crises quotidiennes me gachent tout.J'en viens a vouloir demissioner de mon travail de préparatrice en pharmacie.Merci de m'aider.
Marianne.Chirol@laposte.net

21 réponses à la discussion : crises d’angoisses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

jyma a répondu le 01/05/2005 - 03:01

Je fais des crises d'angoisse depuis déjà plusieurs années ça vient et ça part, mais depuis quelques temps elles ne partent plus. J.ai alors consulter et on m'a prescrit effexor. J'en prend depuis deux mois, ça fait du bien, mais je vois en même temps une psychologue qui m'aide beaucoup sur les causes des crises d'angoisse. Tout comme toi, j'ai bien hâte de m'en sortir un jour!
Signaler un abus

véronique a répondu le 16/05/2005 - 16:55

Depuis 4 ans, je me "bats" conte la spasmophilie et tout ce que cela engendre. J'ai eu des moments de grands desespoir. La racine se trouvait dans mon enfance et la mettre à jour m'a fait du bien. Je voudrais encourager tous ceux et celles qui doute de s'en sortir, on peut y arriver, moi, l'homéopathie m'apporte beaucoup et je pratique la soprologie qui tempète ma respiration et stimule ma confinance en moi, c'est très important. J'ai appris à accepter mes symptomes parce-que je pense que lutter les aggrave. bon courage.
Signaler un abus

Didy a répondu le 26/05/2005 - 00:07

Bonjour Marianne,
Je serai très heureuse de correspondre avec toi par é-mail et tu pouras m'écrire quand tu voudras cela ne me dérangera guére.
Tu sais tu es très jeune et tu as des tas de chose à connaitre ancore baisser les bras n'es pas la meilleur chose à faire fait moi confiance.
Tu te rend compte du bel avenir que tu peut avoir pense s'y.
Signaler un abus

coeur a répondu le 18/06/2006 - 18:56

marianne a écrit :
bonjour je m'apelle marianne et j'ai 20 ans je voudrais correspondre par email avec des personnes ayant eu des attaques de panique a répétition et qui soit sorti ou bien en cours de guérison...j'ai une vie super mais ces crises quotidiennes me gachent tout.J'en viens a vouloir demissioner de mon travail de préparatrice en pharmacie.Merci de m'aider.
Marianne.Chirol@laposte.net
Signaler un abus

justine a répondu le 03/11/2006 - 18:03

jai connus ca aussi tres jeune vuex tu en parler je texpliquerai comment je m'en suis sortie
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus