forum Stress, anti-stress
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Crises d’angoisses
16/01/2006 - 18:01 - par flambette - 31 consultations
Je suis agée de 23 ans, tout pour être heureuse, mais au mois de février tout a basculé j'ai fait un oedème de quinck en ayant mangé quelquechose. Depuis j'ai peur de tout, j'ai la gorge qui enfle, du mal à respirer dès que j'avale un aliment dont je ne connait pas la composition et cela se règle en prenant un anti allergene, le médecin me dit que c'est de l'angoisse et ce qui doit etre vrai, mais dans mon esprit je me dit qu'il faut que je prenne des antiallergene ou je vais faire un oedeme, j'ai beau me faire violence mais cette angoisse ne passe pas.J'en ai assez des médicaments anti angoisse... d'autant plus que je veux un bébé. Toute cette angoisse me pourris la vie, j'ai envie d'en profiter comme avant ce foutu oedème par qui tout à commencé.
Voir les réponses
hi ! a répondu le 16/01/2006 - 18:59
bonsoir
je crois que il faudrait que tu te fasses aider par un therapeuthe pour que il te rassure et que tu puisses mettre des mots sur tes angoisses
qui sont normales vu la violence de ce que tu as vecu
il faut parler parler et encore parler sur cela pour exorciser ton angoisse
bon courage à toi !
ps: il existe aussi des traitements homeopathiques legers pour te detendre
Phenix
je crois que il faudrait que tu te fasses aider par un therapeuthe pour que il te rassure et que tu puisses mettre des mots sur tes angoisses
qui sont normales vu la violence de ce que tu as vecu
il faut parler parler et encore parler sur cela pour exorciser ton angoisse
bon courage à toi !
ps: il existe aussi des traitements homeopathiques legers pour te detendre
Phenix
Signaler un abus
mcthirion a répondu le 16/01/2006 - 21:26
Je suis d'accord, il faut que tu te fasses aider par un psy pour te faire sortir cette angoisse qui risque de te pourrir la vie. Bon courage
Signaler un abus
Michelle a répondu le 16/01/2006 - 21:47
Je suis comme toi, Flambette, j'ai fait une gros réaction dans la bouche, très douloureuse, suite à un médicament. J'ai eu les gencives qui ont enflées et mes dents se sont déplacées. J'ai eu des cloques suppurentes pendant 2 jours sans parler des douleurs. Le médecin constatant, mais impuissant face au problème ?
J'ai une trouille bleue des médicaments et cela fait + 15 ans que je vis avec cette angoisse, je prends des antidépresseurs, j'ai consulté un psy qui m'a prescript des médicaments mais comme je faisais des allergies à ses médicaments, il a fini par aller faire des recherches dans son vidal...
Il faut avoir un antihistamique sur soi pour rassurer. J'ai fait un bilan allergologique, aussitôt après cette allergie et l'allergologue m'a trouvé plein d'allergies.
Il y a quelque temps, je suis allée remettre à jour mon bilan à l'hôpital et là ils n'ont rien du tout. Cela ne me rassure pas.
Avez-vous subi un choc dans votre vie avec de faire cet oedème ?
J'ai une trouille bleue des médicaments et cela fait + 15 ans que je vis avec cette angoisse, je prends des antidépresseurs, j'ai consulté un psy qui m'a prescript des médicaments mais comme je faisais des allergies à ses médicaments, il a fini par aller faire des recherches dans son vidal...
Il faut avoir un antihistamique sur soi pour rassurer. J'ai fait un bilan allergologique, aussitôt après cette allergie et l'allergologue m'a trouvé plein d'allergies.
Il y a quelque temps, je suis allée remettre à jour mon bilan à l'hôpital et là ils n'ont rien du tout. Cela ne me rassure pas.
Avez-vous subi un choc dans votre vie avec de faire cet oedème ?
Signaler un abus
flambette a répondu le 18/01/2006 - 03:35
Merci à, tous pour votre soutient. Michelle, non je n'ai pas spécialement eu de choc, mise à par que cet oedème m'a fait extremement peur et de nature angoissée et bien je crois que cest la goutte d'eau qui à fait déborder le vase
Signaler un abus
monia a répondu le 18/01/2006 - 04:17
flambette j'ai une soeur qui a fait un oedème de Quinke il y a dix ans avec de l'aspirine et n'a plus rien refait depuis aucune allergie à rien. moi même j'ai fait une allergie avec un anti-dépresseur qu'on a voulu me donner il y a quatre ans j'ai fait un choc avec chute de tension impossibilité d'uriner pendant plusieurs heures un coup je voyais clair, un coup je n'y voyait plus rien c'était vraiment terrible. je dois te dire que j'en ai fait des cauchemars et depuis j'y repense de temps en temps et j'évite le plus possible c'est bien normal les médicaments car le terrain familial est tout de même allergique (je fais parfois des épisodes d'asthsme quand je suis grippée). En clair, c'est ça j'évite les médicaments et j'ai sur moi un anti-histaminique en permanence dans mon sac. Mais l'angoisse, quand on a fait un truc assez violent ça met du temps à s'évacuer, je suis d'accord avec Hi! Mac-thirion et Michèle c'est bien d'en parler soit avec un psy mais ça peur être avec une personne de son entourage.
Bon courage Slt à tous. Monia
Bon courage Slt à tous. Monia
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Bien-être > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés