forum Stress, anti-stress

Partager : 
Sujet de discussion

les crises d'angoisses de mon mari

12/11/2007 - 09:03 - par aurore - 25 consultations

bonjour je ne sais plus comment faire devant les crises d'angoisse de mon mari nous sommes a notre compte et il est trés fatiguer de plus notre ouvrier vient de nous lâcher il a peur de ne pas y arriver tous seul comment je doit faire pour lui redonner la pêche nous avons deux entreprise a gérer avec du personnel de vente
merci de me répondre au sujet des crises

1 réponse à la discussion : les crises d'angoisses de mon mari

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Caroube a répondu le 16/11/2007 - 02:24

Bonsoir, ce genre de tension je connais...
Moi j'ai utilisé avec succès un traitement naturel sans le moindre effet secondaire (dispo en pharmacie) qui est Antistress24. C'est 1 comprimé jaune le matin au petit dej et 1 bleu le soir au souper.
Ca redonne la sérénité, un bon sommeil et tout et tout et c'est sans accoutumance.
Perso, je conseille d'enchaîner plusieurs boites d'affilée pour "lancer" l'effet (1 boite dure 14 jours donc 3 à 4 boites minimum j'aurais tendance à dire) et d'arrêter quand la tension sera redescendue de façon durable. De toute façon il n'y a pas d'effet de "rupture" à l'arrêt du traitement quand on a echainé régulièrement plusieusr boites et que l'effet global a été initié, même en cas de grosse tension qui se maintient, l'effet du produit a tendance à se poursuivre encore même à l'arrêt des prises.
L'idéal c'est de recourir à ce traitement comme une étape qui permet de retrouver une sérénité constante même s'il n'existe aucun risque de prendre ce produit à très très long cours, le produit étant tout à fait naturel! L'acupuncture sinon a un bon effet apaisant dans ce genre de trouble.
Voilà, en espérant avoir pu vous aider!
Cordialement.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus