forum Relations au travail
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
cruauté par les confrère de travail
29/10/2007 - 10:35 - par marie - 47 consultations
Bonjour j'ai toujours travailler dans la vente .J'ai 42 ans et en 5 semains a mon nouveau travail mes confrères et consoeurs de travail on réusi a me miner le cervaux jusqu"a me fair perdre confiance en moi et me faire sombrer dans une dépression, Question..... croit tu que l'on puisse détruire quelqu'un en 5 semaines comme je me resent depuis 4 mois? & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; merci a vos réponses
Voir les réponses
phil a répondu le 21/05/2008 - 00:17
je suis travailleur social et je pense que l'etre humain croit toujours détenir des vérités qui ne sont faites que pour détourner le regard des autres de sa propre faiblesse. j'en ai fait la cruelle expérience, pendant ma formation de travailleur social, avec des personnes dont le futur métier est d'encadrer des personnes déficientes et/ou en difficulté. je plains ces personnes encadrées et en position de faiblesse.
Signaler un abus
MT a répondu le 02/06/2008 - 21:22
pour Marie, adresse toi à ton médecin du travail .
Signaler un abus
caro a répondu le 27/01/2009 - 15:28
Bonjour Marie , je travaille également dans la vente, je crois comprendre ce qu'il t'arrive.
"L'idéal" serait à mon humble avis, de quitter cette sphere destructrice pour toi pendant un moment afin de reprendre confiance en toi. fait du sport, occupe toi de ton image, et redope toi le moral avec des gents qui t'apprécient.
Si c'est possible, change de boulot, mais il faut que prenne confiance en toi.
Attention la vente est un métier ou il ne faut pas se laisser déstabiliser par ses clients. Ils te testerons tous.
"L'idéal" serait à mon humble avis, de quitter cette sphere destructrice pour toi pendant un moment afin de reprendre confiance en toi. fait du sport, occupe toi de ton image, et redope toi le moral avec des gents qui t'apprécient.
Si c'est possible, change de boulot, mais il faut que prenne confiance en toi.
Attention la vente est un métier ou il ne faut pas se laisser déstabiliser par ses clients. Ils te testerons tous.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre