forum En forme
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
culture du bonheur
07/11/2006 - 16:55 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 28 consultations
j'ai lu votre article avec intérêt, c'est vrai que quelque part nous sommes les jardiniers de notre propre bonheur - en l'absence de grand malheur il faut apprécier au jour le jour - la chance d'être en bonne santé - la nature - etc etc .........
Voir les réponses
SLIM a répondu le 09/11/2006 - 20:05
merçi pour cet article que j'ai trouvé vraiment trés interressant. si on arrive vraiment à apprecier et à faire des sources de bonheur et de satisfaction des choses qui au départ ne sont pas vraiment des grands acquis, ça sera vraiment génial surtout que ces "maudis" grands moments de la vie sont vraiment trés peu . en tt cas je vé essayer d'appliquer tt ça et je vous dirai si ça a donner un résultat.
Signaler un abus
pirot a répondu le 10/11/2006 - 11:45
merci pour cette belle image du bonheur dans votre article,
je pense que le bonheur dépend de notre bonne comphrénsion des choses de la vie, et c'est a
je pense que le bonheur dépend de notre bonne comphrénsion des choses de la vie, et c'est a
Signaler un abus
tinouche a répondu le 10/11/2006 - 11:55
je pense que le bonheur, dépend de notre bonne comphrénsion des choses de la vie, et c'est a nous de faire les réajustement, nécessaires pour être bien ,
mais en sommes nous toujours capable? mais le faite dans prendre conscience, c'est le premier pas vers le bien être.
merci pour votre article, qui ramene les choses a leur juste valeur, car l'image du bonheur dans notre socièté d'aujourd'hui,
est tellement différente pour chacun.
Signaler un abus
mado a répondu le 10/11/2006 - 22:07
la musique fait partie des petis bonheurs que l'on s'octroie, j'ai découvert sur un site de magnifiques chansons de Georges HAMEL - auteur compositeur - canadien- quelqu'un peut-il me dire où me procurer ses disques en FRANCE ? merci
Signaler un abus
MONE a répondu le 16/11/2006 - 11:18
en ce moment fleurit dans les jardins - pour tout l'hiver - le "VIBUNUM BODNANTENSE DAWN" une plante magnifique à l'odeur discrète - petites fleurs rose pâle - c'est un plaisir des yeux.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre