forum Psoriasis

Partager : 
Sujet de discussion

cure en mer morte

20/01/2007 - 11:47 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 1806 consultations

bonjour à tous!! je vous avais fait part de mes connaissances sur les cures en mer morte!! donc je viens de rentrer de la Jordanie, où j'ai de la famille et où je profitais pour faire des cures sur place!! et bien... cette fois je suis rentrée "ahurie"!!! les prix ont augmenté à fond!! je me rappelle il y a deux ans je passais une ou deux nuits au Movenpick sur les rives de la mer morte pour 80 euros à peu pres la nuit (c'était un prix que je trouvais raisonnable, vu qu'on peut profiter des piscines, et toutes les installations...en plus les restos dedans n'étaient pas du tout chers!) et j'en profitas pour faire des soins dans le centre spa qu'ils ont!
Et bien cette fois... ils me demandaient plus de 200? la nuit, chose que j'ai trouvé exorbitante vu que meme si c'est la chaîne Movenpick, ce n'et pas un hotel top luxe pour ce prix! et en plus je ne suis pas hyperriche non plus!!
donc j'ai fait un blocquage et je n'ny suis pas allée!
je ne pouvais pas payer cela plus la cure! sachant déjà que le billet le moins cher par personne jusqu'à Amman est 600? à peu près par LUfthansa!!
Pour les prochaines vacances je vais opter pour prendre rendez-vous avec une agence, ou avec l'association pour la lutte contre le pso (je vous avait conseillé à beaucoup d'entre vous de le faire..) je crois que cela sera plus économique et ça sera plus sympa de partager cela avec d'autres personnes!! Aujourd'hui je fais appel à vous..; quelqu'un à fait ce voyage avec une agence?
Merci de vos temoignages!!!

31 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

mylène a répondu le 04/07/2007 - 18:55

coucou moi pour profiter des bienfaits de la mer morte c'est simple j'achete leur cosmétqiues! je me déplace parfois sur place mais il fait dire que le voyage est honéreux! Connaissez-vous la marque mersea, puisque vous y etes allé c'est probable! Leur produits sont en vente sur <"coordonnées du site commercial supprimées par le modérateur"> je suis sure que sa vous fera plaisir de retrouver les sels uniques de cette mer dans votre bain!!
Signaler un abus

jacques a répondu le 10/09/2007 - 18:17

bonjour, je cherche des renseignements sur les cures en mer morte pour mon garçon de 15 ans; tous renseignements sur hebergement, cure dernt les bienvenus merci d'avance
Signaler un abus

christine a répondu le 22/04/2008 - 01:18

bonjour
je souhaite faire une cure en mer morte, je vois par l'intermédiaire de ce forum que les cures sont cheres
mais j'en ai tellement mare des cremes que j'aimerai partir une ou deux semaines là bas... ce serait sympa si des personnes seraient interessés de partir avec moi faire la cure ensemble...
Signaler un abus

LAURA a répondu le 28/04/2008 - 04:30

Bonsoir Christine je dois partir 12 jours et des que je reviensje prend contact avec toi , je souffre beaucoup , surtout dans les plis st le ciur chevelu, si tu me le permet je reprendrai notre conversation n j'ai 60 ans très jeune de caractère,amitiés Laura
Signaler un abus

mimi a répondu le 30/04/2008 - 13:22

christine a écrit :
bonjour
je souhaite faire une cure en mer morte, je vois par l'intermédiaire de ce forum que les cures sont cheres
mais j'en ai tellement mare des cremes que j'aimerai partir une ou deux semaines là bas... ce serait sympa si des personnes seraient interessés de partir avec moi faire la cure ensemble...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus