forum Régime
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
CURE INNOV PATCH INTENSIVE
18/03/2007 - 01:21 - par VAN-HERREWEGHE - 1795 consultations
POURRAIT ON M EN DIRE PLUS SUR LES RESULTATS OBTENUS AVEC LE PATCH - est ce vraiment un évènement minceur ?
peut on obtenir des renseignements de personnes ayant utilisé cette méthode ?
peut on obtenir des renseignements de personnes ayant utilisé cette méthode ?
Voir les réponses
KIKOU a répondu le 06/02/2009 - 17:23
SALUT A TOUS J ATEND AUSSI MES PATCH ON VERRA !!!!! JPART AU SOLEIL EN MARS J ESPERE AVOIR DES RESULTATS AVANT MON DEPART BIZZZZZZZZZZZZZ
Signaler un abus
Cipou77 a répondu le 06/02/2009 - 17:29
Nous sommes le 06.02.2009 et j'ai déjà perdu 1 KG en deux jours. Grâce à mon alimentation et aux patchs j'ai perdu 1 kg en deux jours seulement. Les patchs boostent le processus d'amicissement. Je suis contente. Allez plus que 3 kgs. Courage les filles.
Signaler un abus
az 91 a répondu le 06/02/2009 - 20:37
je viens de commander mes patchs et je vous dirai si cela marche sans changer mon alimentation. A+
Signaler un abus
Pat a répondu le 08/02/2009 - 09:43
slt à tous j'ai reçu les patchs hier donc je commence ce matin je vous tiens au parfum dimanche prochain je suis quelqu'un qui mange equilibrer et qui fait attemtion au calories mais je perds du poid au conte goutte alors c'est pas cool cela me demoralise alors j'essaye les patchs et si non j'abondonne.
bonne semaine
bonne semaine
Signaler un abus
Cipou77 a répondu le 08/02/2009 - 19:34
Bonjour à toutes! J'espère vous remontez un peu le moral: en 4 jours j'ai perdu 2,7 Kgs et 4,5% de masse graisseuse. Je pense que si cela continue, que je vais vite arriver à mes objectifs. Mon alimentation est équilibrée et une fois dans la journée je m'autorise un petit plaisir gourmand. Ne désespérez pas, et bonne chance à toutes!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre