forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

CURE INNOV PATCH INTENSIVE

18/03/2007 - 01:21 - par VAN-HERREWEGHE - 1795 consultations

POURRAIT ON M EN DIRE PLUS SUR LES RESULTATS OBTENUS AVEC LE PATCH - est ce vraiment un évènement minceur ?
peut on obtenir des renseignements de personnes ayant utilisé cette méthode ?

652 réponses à la discussion : CURE INNOV PATCH INTENSIVE

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

PARIS a répondu le 13/03/2009 - 17:40

OU
Signaler un abus

Ka Bé a répondu le 19/03/2009 - 01:04

Je trouve dommage pour les messagea du style je viens de recevoir les Patchs je vais essayer etc...attendez donc d'avoir un resultat positiv ou peut-être plustôt négatif, en tout cas la renommée de cette entreprise est en générale très négative, que de la pub.mensongère
moi j'avais reçu les Patchs que j'avais payé en avance env. 15 j.après mais pas moyen de les utiliser, ils collaient sur le papier-support pas moyen de les décoller, je les ai donc renvoyé avec lettre en expliquant le pourquoi mais depuis 2 semaines sans réponse et sans marchandise.
j'ai bien envie de signaler la chose au BON ENTENDEUR en Suisse puisque le siège de la boite est à Neuchatel
Tous les produits sortant de l'institut DULAC ont la même renommée. essayez de surfer sur d'autres forums par rapport à l^înstitut DULAC et faites vous une image.
Apparament une arnaque autorisée comme tant d'autres.
Réveillez - vous et essayez d'aimer votre corps comme il est au lieu de courir après ces produits à la con.
Signaler un abus

L a répondu le 22/03/2009 - 20:30

Oui mais comment veux tu qu'on aime notre corps avec des kilos en trop du gras partout ?J'en ai marre de cette société qui met en valeur les belles filles minces genre top model, je ne peux plus me supporter mon surpoids est devenu invivable au quotidien et je sais que je rends la vie trés difficile à mes proches je suis constamment de mauvaise humeur je n'ai envie de rien faire et cela parce que je suis grosse ! Un énorme coup de geule pour ces compagnies qui profitent de nos souffrances et de nos complexes pour nous vendre de la publicité mensongère
Signaler un abus

marie madeleine a répondu le 25/03/2009 - 02:14

je viens de recevoir les patchs je n'ose pas les commencer vu certains commentaires. mais je me dis aussi "qui n'essaie a rien, n'a rien et surtout pour le prix qui n'est vraiment pas cher pour la première commande. et j'ai un peu peur aussi de perdre de partout alors que je ne veux perdre que du ventre. si je dois les mettre sur le ventre et que je perds aussi d'ailleurs ce n'est pas la peine. Alors si une personne a essayer et que ça a fonctionner sans perdre de nulle part ailleurs alors je tenterais j'aimerais pouvoir recevoir une reponse merci
Signaler un abus

dom a répondu le 26/03/2009 - 16:07

j ai moi aussi commander des patch je lues utilise depuis lundi j ai perdu 1.5 kg je tien a dire aussi que les patch coupe l appetit car je ne grignotte plus part contre de fait attention a mon alimentation sans me prive bien sur voila
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus