forum Régime
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
CURE INNOV PATCH INTENSIVE
18/03/2007 - 01:21 - par VAN-HERREWEGHE - 1795 consultations
POURRAIT ON M EN DIRE PLUS SUR LES RESULTATS OBTENUS AVEC LE PATCH - est ce vraiment un évènement minceur ?
peut on obtenir des renseignements de personnes ayant utilisé cette méthode ?
peut on obtenir des renseignements de personnes ayant utilisé cette méthode ?
Voir les réponses
Cécilia74 a répondu le 21/12/2008 - 23:14
je mesure 1m68 pour 63kg je devrais recevoir mes inov' patch mardi. j'ai des rondeurs au niveau des cuisse et du ventre. qu'en pensez vous?
Signaler un abus
gwen a répondu le 23/12/2008 - 02:58
essai cécilia et tiens nous informé bisous a tous
Signaler un abus
sisi a répondu le 23/12/2008 - 17:40
bonjour à tous,
j'essaie désesperement de perdre des kilos et pour des raisons des raisons de santé je dois perdre entre 10 et 15 kg.Est ce que ce patch marche vraiment? Et puis il y a des sites sur ki arnaque en faisant de la vente forcée une fois ke ta pacé 1 commande il t'abonne automatikment pour des mois et font des prélevements sans votre consentemment.est ce me cas avec phytolabel?
Merci de me répondre!
j'essaie désesperement de perdre des kilos et pour des raisons des raisons de santé je dois perdre entre 10 et 15 kg.Est ce que ce patch marche vraiment? Et puis il y a des sites sur ki arnaque en faisant de la vente forcée une fois ke ta pacé 1 commande il t'abonne automatikment pour des mois et font des prélevements sans votre consentemment.est ce me cas avec phytolabel?
Merci de me répondre!
Signaler un abus
mimi a répondu le 23/12/2008 - 19:51
Bonjour a toutes, je me suis laissé tenté par l'offre a 10? moi aussi , je les recois dans quelques jours, je vous tiendrez informée, courage à toutes et bonne guerre contre vos rondeurs!!!!
Signaler un abus
gwen a répondu le 24/12/2008 - 01:42
salut SISI pour ce qui est de moi il n'y a aucun engagement qui a été fait et je n'ai pas perdu beaucoup de poids en tout cas si j'en ai perdu je crois que ce sont mes efforts bisous
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre