forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

CURE INNOV PATCH INTENSIVE

18/03/2007 - 01:21 - par VAN-HERREWEGHE - 1795 consultations

POURRAIT ON M EN DIRE PLUS SUR LES RESULTATS OBTENUS AVEC LE PATCH - est ce vraiment un évènement minceur ?
peut on obtenir des renseignements de personnes ayant utilisé cette méthode ?

652 réponses à la discussion : CURE INNOV PATCH INTENSIVE

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Victoria a répondu le 26/04/2009 - 13:44

Ce soir ça fera deux jours que j'ai mis mon premier patch.

Le patch est decouleurs plus clair même presque blanc; C'est nomal.

En tout cas je trouve que ca marche super bien je grignote plus comme avant. Et mes doses à table sont reduite sans que je m'en rende compte ( ex: au lieu de reprendre deux fois comme je fais d'habitude , une seul assiete m'a suffit)

Sur moi les Patch cole super bien a part un peu vers le contour du patch qui commence a se decoller mais il reste tres bien fixé quand même.

J'avais peur en voyant tout vos commentaire mais finalement pour moi il marche .
Signaler un abus

boulotte a répondu le 27/04/2009 - 12:58

bonjours ça fait le 3ème jour de patch, je trouve qu'ils ne collent pas bien, j'espère que toi tu as reçu les tiens je te tiens au courant à la fin de la semaine pour voir si j'ai perdu quelque chose.

Mais entre nous je suis septique a + amitiés helene772901
Signaler un abus

lillou a répondu le 27/04/2009 - 13:32

pour moi c'est aussi le troisieme jour de patch il tiennent aussi tres bien et resistent aussi a l'eau

mais pour l'instant pas de nouvelle concerant mon poid je reste stable
mais je fais un regime en meme temps donc jeverrai en deux semain jai perdu 6 kilosmaispas grace au oatch m'en manque plus que 12 vivement et ji arrive hahhaha
bisous a toute et courage
Signaler un abus

Nathalie a répondu le 27/04/2009 - 13:48

J'ai essayé les patch, d'abord ils annoncent chez vous en 48h alors que il faut plus d'une semaine pour les recevoir, 1ere arnaque. Ensuite après 1 semaine de traitement je n'ai pas perdu 1 gramme. Il serait intéressant de faire analyser ce produit par une association de consommateurs. Mais si le fait d'avoir un patch sur le ventre vous aide à penser au régime, c'est bon!!!!
Signaler un abus

boulotte a répondu le 28/04/2009 - 19:21

pour helene
j'attends encore mes patch par contre ma carte banquaire a ete debite le lendemain c'est a dire le 21 j'espere que je ne vais pas tarder a les recevoir
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus