forum Régime
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
CURE INNOV PATCH INTENSIVE
18/03/2007 - 01:21 - par VAN-HERREWEGHE - 1795 consultations
POURRAIT ON M EN DIRE PLUS SUR LES RESULTATS OBTENUS AVEC LE PATCH - est ce vraiment un évènement minceur ?
peut on obtenir des renseignements de personnes ayant utilisé cette méthode ?
peut on obtenir des renseignements de personnes ayant utilisé cette méthode ?
Voir les réponses
Détresse a répondu le 12/02/2010 - 16:31
Bonjour, je suis assez mixte sur le sujet des patchs car certaine personne dise que sa marche d?autre non? il y a 9 mois j?ai prie 10 kJ juste a cause de stresse depuis je me sens plus que mal dans ma peau parfois mon couple en soufre beaucoup car j?ai perdu toute confiance en moi. Je fais 1.73 pour 85 kJ donc je suis en surpoids j?ai beaucoup de hanche ses en tout cas la ou je suis le plus complexé ici que mes fesses. J?ai essayé tout régime sen qu?il est vraiment un résultat avec du sport ? j?ai aussi essaye tout ses produit pour mincir de même aucun résulta le seul qui a marché c une crèmes percutafeine qui marche o bout de 3a4semaines ? pour 20.90 euro je me suis comme même laissé tenté pour ses patchs?.. Je le recevrai bientôt mais bon ??.
Signaler un abus
celia a répondu le 14/02/2010 - 13:52
Je viens de découvrir la pub Innov'patch également, j'ai dix kilos à perdre et je me laisserai bien tenter, je suis sûre qu'en surveillant son alimentation, ça peut accélérer le processus d'amaigrissement. Et je serai peut être toute toute belle pour cet été. Je les commande ce soir, d'après les autres témoignages dans 4 jours ils sont à la maison. Si ça marche je vous tiens au courant sinon grrrrrrrrrrrrrrr
Signaler un abus
amm07 a répondu le 18/02/2010 - 10:07
bonjour, j'ai reçu les patchs hier et aussitôt commencé. Pour l'instant tout ce que je peux dire c'est qu'il tiennent bien. Je vous tiendrai au courant des resultats
Signaler un abus
amm07 a répondu le 18/02/2010 - 11:27
quand je lis les temoignages, je suis un peu génee, certes cela n'a pas l'air de marcher pour tout le monde, ce qui veut pas dire que celles qui témoignent que cela fonctionne sont des menteuses ou bossent pour le laboratoire. C'est comme tout, les traitements n'ont pas les meme resultats pour tout le monde. Soyez plus tolérantes les filles...
Signaler un abus
amm07 a répondu le 18/02/2010 - 11:30
Je viens de découvrir la pub Innov'patch également, j'ai dix kilos à perdre et je me laisserai bien tenter, je suis sûre qu'en surveillant son alimentation, ça peut accélérer le processus d'amaigrissement. Et je serai peut être toute toute belle pour cet été. Je les commande ce soir, d'après les autres témoignages dans 4 jours ils sont à la maison. Si ça marche je vous tiens au courant sinon grrrrrrrrrrrrrrr
Moi je les ai reçu en 4 jours ouvrables si ca peut te rassurer. Tiens moi au courant des tes resultats quand tu commenceras
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre