forum Régime
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
CURE INNOV PATCH INTENSIVE
18/03/2007 - 01:21 - par VAN-HERREWEGHE - 1799 consultations
POURRAIT ON M EN DIRE PLUS SUR LES RESULTATS OBTENUS AVEC LE PATCH - est ce vraiment un évènement minceur ?
peut on obtenir des renseignements de personnes ayant utilisé cette méthode ?
peut on obtenir des renseignements de personnes ayant utilisé cette méthode ?
Voir les réponses
Toxe Lenaic a répondu le 28/01/2008 - 21:35
Bonjour,j'ai teste les patchs apres ma grossesse et j'ai ete tres satisfaite. J'ai perdu 10 kilos en deux mois et demi.En faisant bien sur attention a ce que je mangeai a cote.Je faisais aussi du velo d'appartement.Des les premier jours j'ai commence a perdre du poids.
Signaler un abus
charlotte a répondu le 26/11/2008 - 15:04
Bonjour, j'ai commander les patch innov patch, je vien de les recevoir, je vais essayer et je vous dirait des nouvelle, j'ai 100 kg a perdre.a bientot
Signaler un abus
libellus a répondu le 28/11/2008 - 19:18
je suis sur que si on fait analyser les patchs il n'y a aucun produit dessus juste peut être un effet placebo pour ceux ou celles qui ont perdu du poid
Signaler un abus
gwen a répondu le 29/11/2008 - 02:08
bonjour
je viens de mettre les patchs (2) aujourd'hui je vous en dirais des nouvelles !! je vais tester sans changer mon alimentation comme précisez on verra !!
bisouilllle a tous
je viens de mettre les patchs (2) aujourd'hui je vous en dirais des nouvelles !! je vais tester sans changer mon alimentation comme précisez on verra !!
bisouilllle a tous
Signaler un abus
mymy a répondu le 30/11/2008 - 02:48
je met mes patch sur mes cuisses et mon ventre donc 3 au total depuis 48h,pour l'instant mon poid n'a pas bouger! on verra bien ce que ca donne...
a bientot
a bientot
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre