forum Asthme
Cure thermale pour asthmatique
18/08/2005 - 22:33 - par Ludivine - 2720 consultations
Je voudrais avoir des avis de personnes qui en ont déjà fait et des adresses avec des sites internet si possible pour me décider avant de prendre ma décision.
Voilà merci d'avance
cedrinedu36 a répondu le 18/11/2010 - 17:20
Bonjour, mon mari posséde des problèmes respiratoires et mon médecin m'a conseillé des cures thermales. Je me suis renseigné sur la cure de Gréoux les bains dans le sud de la France à Chateau Laval et j'ai pu lire beaucoup de bien de ce centre. Essayez de vous renseigner dans ce sens, je pense que cela peut etre une solution. Bon courage
michenana a répondu le 27/01/2011 - 18:30
Bonjour,
Effectivement les Thermes de Gréoux les Bains sont très biens pour soigner tout ce qui est allergies respiratoires, tensions, maux de dos... En plus elle est aujourd'hui la 3ème station thermale française ! Pour ma part, j'y vais chaque année pendant 3 semaines et je réside au domaine de château laval. L'établissement est très bien situé, et les prestations (restauration, activités, loisirs) s'adaptent au programme de notre cure.
pasca55 a répondu le 09/01/2012 - 14:39
pascaline55 nanou ,bonjour ..je suis asthmatique et diabetique je recherche un centre thermale prise en charge par la secu .mes finances ne me permetant d'assureé les depences hors ...hospiitalisation,je suis prise en chage a 100% pour ses affections .amelie les bains fait-elle partie de cette possibilité de prise en charge???peut-tu me donné des info..je suis aller a salles mais je n'ais pas trouver l'aide que j'esperé ,merci pour ta reponse
sandidu122 a répondu le 07/03/2012 - 19:47
Bonjour,
je sais que mon post n'est plus à l'ordre du jour mais j' aurai besoin de vos conseils pour traiter mon asthme qui est de plus en plus grâve. Je préfère en effet la médecine douce s' il est efficace pour l'asthme. D'après vos expériences, est ce qu' une cure thermale est la solution idéale et à combien cela peut me coûter actuellement?