forum Spa, thalasso

Partager : 
Reprise du sujet initial

cure thermale

17/01/2009 - 23:50 - par micheleq - 436 consultations

bonjour,
j'ai 55 ans et j'envisage de faire une cure pour arthrose du genou. je recherche un endroit proche de la mer où il n'y a pas trop de monde. balaruc ? rochefort ? autre
merci de me conseiller.

22 réponses à la discussion : cure thermale

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

laumily a répondu le 28/01/2011 - 12:44

Pour ma part, je vais en cure depuis maintenant 2 ans à Gréoux les Bains pour mes maux de dos. C'est une très belle station thermale dans le sud de la France et les soins sont excellents. En plus pendant 3 semaines je séjourne au domaine de château laval un très bon établissement à proximité des thermes et des gorges du verdon ! L'hôtel propose des activités, et les horaires de la restauration s'adaptent à mon rythme ! Tout est fait pour que mon séjour soit le moins stressant possible et ça marche ! je recommande fortement :-)

Signaler un abus

laumily a répondu le 28/01/2011 - 12:44

Pour ma part, je vais en cure depuis maintenant 2 ans à Gréoux les Bains pour mes maux de dos. C'est une très belle station thermale dans le sud de la France et les soins sont excellents. En plus pendant 3 semaines je séjourne au domaine de château laval un très bon établissement à proximité des thermes et des gorges du verdon ! L'hôtel propose des activités, et les horaires de la restauration s'adaptent à mon rythme ! Tout est fait pour que mon séjour soit le moins stressant possible et ça marche ! je recommande fortement :-)

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus