forum Bien vieillir
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
curieux de tout
27/10/2006 - 16:44 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 25 consultations
Voir les réponses
anastasie a répondu le 29/10/2006 - 00:19
bonsoir mone ,
votre thérapie sur le "bien vieillir " est très juste et intéressante , car nous ne pouvons empêcher l'horloge du temps de tourner , mais nous pouvons toujours garder notre cerveau et âme jeune par de multiples activités et pensées positives
cette nuit ,grâce au changement d'heure ( 30 ans d'existence ) , nous reposerons nos neurones une heure de plus .
bon week et à bientot .
une curieuse de tout .
votre thérapie sur le "bien vieillir " est très juste et intéressante , car nous ne pouvons empêcher l'horloge du temps de tourner , mais nous pouvons toujours garder notre cerveau et âme jeune par de multiples activités et pensées positives
cette nuit ,grâce au changement d'heure ( 30 ans d'existence ) , nous reposerons nos neurones une heure de plus .
bon week et à bientot .
une curieuse de tout .
Signaler un abus
mone a répondu le 29/10/2006 - 12:48
Bonjour Anastasie,
Intéressant de savoir que le changement d'heure a déjà 30 ans d'existence, comme le temps passe
Mais, il me semble déjà vous connaître.........
j'ai une tante qui s'appelle Anastasie...
Intéressant de savoir que le changement d'heure a déjà 30 ans d'existence, comme le temps passe
Mais, il me semble déjà vous connaître.........
j'ai une tante qui s'appelle Anastasie...
Signaler un abus
anastasie a répondu le 30/10/2006 - 19:58
bonsoir mone ,
en effet le temps passe passe vite vite trop , c'est pourkoi je crois qu'il faut "profiter" de chaque instant comme ci c'était le dernier.
il me semble aussi connaitre votre , allez ton pseudo ....
bonjour à ta tante et homonyme , joli prénom et joli pseudo ,non !!!!!!
CLIN D'OEIL .
Pour rester jeune comment faire ?
Garder la forme et le sourire , la bonne humeur , le RIRE ; etc..........
à ++++
en effet le temps passe passe vite vite trop , c'est pourkoi je crois qu'il faut "profiter" de chaque instant comme ci c'était le dernier.
il me semble aussi connaitre votre , allez ton pseudo ....
bonjour à ta tante et homonyme , joli prénom et joli pseudo ,non !!!!!!
CLIN D'OEIL .
Pour rester jeune comment faire ?
Garder la forme et le sourire , la bonne humeur , le RIRE ; etc..........
à ++++
Signaler un abus
isa. a répondu le 02/11/2006 - 18:08
Bonjour Mone et Anastasie,
je ne vous demanderais pas l'âge que vous avez,votre mental est gai, dynamique, vous avez les pieds sur terre.
J'aime les personnes qui s'entretiennent et qu'ils font de leur mieux pour aider les gens ou leur famille biensûr.
Je dis cela car ma mère qui va sur ses 57 ans me fait penser à vous; j'ai 33 ans et j'espère que j'aurais le même état d'esprit plus tard.
C'est tout je vous dis bravo et bonne continuation
je ne vous demanderais pas l'âge que vous avez,votre mental est gai, dynamique, vous avez les pieds sur terre.
J'aime les personnes qui s'entretiennent et qu'ils font de leur mieux pour aider les gens ou leur famille biensûr.
Je dis cela car ma mère qui va sur ses 57 ans me fait penser à vous; j'ai 33 ans et j'espère que j'aurais le même état d'esprit plus tard.
C'est tout je vous dis bravo et bonne continuation
Signaler un abus
mone a répondu le 02/11/2006 - 20:17
Merci isa tu est gentille,
hasard ? j'ai une fille qui s'apelle Isabelle, elle a 36 ans.
hasard ? j'ai une fille qui s'apelle Isabelle, elle a 36 ans.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre