forum Médicaments et maladies

Partager : 
Reprise du sujet initial

Cymbalta, appel aux témoignages

17/06/2007 - 20:10 - par sheeana - 25342 consultations

Bonjour,
Voilà, depuis 2 semaines je prends un antidépresseur appelé Cymbalta, qui fait partie de la nouvelle génération des AD, et qui agit sur la sérotonine et sur la noradrénaline.
Après quelques jours un peu difficiles à cause des effets secondaires, tout va bien. J'attends maintenant que se manifestent les effets positifs.
J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui utilisent ce même AD:
- durée des effets secondaires?
- combien de temps avant que se manifeste une nette amélioration?
- a-t-il un effet sur la libido?
Par avance merci à ceux qui voudront bien me répondre en apportant leur témoignage...
Bon courage à tous

624 réponses à la discussion : Cymbalta, appel aux témoignages

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

gilberte a répondu le 24/04/2009 - 12:49

j aimerais tellement parler avec toi pour te sutenir j ai aussi vevus des moments terribles soutenir les aures me forge et j ai une grande force de joie en moi qui me stimule je voudrais t en donner un peu courage et pense a toi un peu
Signaler un abus

marylène a répondu le 24/04/2009 - 21:59

c'est difficile de penser à soi quand on est habituée à faire celle qui va toujours bien et à être là pour les autres. d'ailleurs j'ai tellement habitué mon entourage à faire ma forte, que quand j'ose dire que ça va pas, on ne comprends pas, voire limite on n'écoute pas. les gens sont tellement habitués à demander comment ça va mais souvent ils n'écoutent même pas la réponse. malgré tout je reste quand même positive et essaye d'être gaie mais c'est pas toujours évident.c'est le pourquoi de la prise de cet anti-dépresseur, m'aider à ne pas craquer
même si des fois c'est bon de lâcher prise, je veux juste pas toucher le fond, parce que je sais que c'est très difficile de remonter une fois qu'on y est, je le sais pour être passée par là il y a quelques années. depuis je me bats, je positive au maximum.
bisous
Signaler un abus

joëlle a répondu le 27/04/2009 - 22:37

je prends 60mg de Cymbalta depuis 3 semaines. le plus dur a été les 6 premiers jours : brûlures d'estomac, nausées, j'avais déjà connu çà avec Prozac. sinon, maintenant çà va beaucoup mieux, je suis sur un petit nuage presque "invincible" face au stress !et j'ai perdu 1,5kg sans souffrance! effet secondaire apprécié aussi par mes vertèbres et mes genoux ! je continue à faire une TCC avec mon psy. j'attends de voir les résultats sur mes douleurs lombaires et autres. sinon grâce au site j'ai compris pourquoi je transpire plus qu'avant.bon courage à vous !
Signaler un abus

Modérateur a répondu le 28/04/2009 - 19:33

Message à la personne qui s'obstine à poster des publicités dissimulées pour LTO sur les forums E-sante :

Les modérateurs e-santé surveillent tous les posts, et suppriment systématiquement ce type de message.
Plus vous en envoyez, moins il sera facile de détecter les posts des vrais utilisateurs de ce produit. Ces derniers seront donc malheureusement effacés également.
Nous vous rappelons que les forums ne sont pas un relais publicitaire.

Merci,
L'équipe E-santé
Signaler un abus

corinne a répondu le 29/04/2009 - 12:49

Aloevera a écrit :
J'ai commencé Cymbalta hier soir et je me sens également dans un état
second, j'ai légèrement mal au ventre, mal à la tête et j'ai très mal dormi
cette nuit. Je ne vais pas très bien et c'est la première fois que je prends un
AD, je suis stupéfaite, après avoir lu les messages précédents, que mon
généraliste m'ait préscrit ce medicament.
Je pense ne pas en reprendre ce soir. J'ai peur de ne pas assurer à mon
bureau demain.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus