forum Médicaments et maladies

Partager : 
Sujet de discussion

Cymbalta, appel aux témoignages

17/06/2007 - 20:10 - par sheeana - 25438 consultations

Bonjour,
Voilà, depuis 2 semaines je prends un antidépresseur appelé Cymbalta, qui fait partie de la nouvelle génération des AD, et qui agit sur la sérotonine et sur la noradrénaline.
Après quelques jours un peu difficiles à cause des effets secondaires, tout va bien. J'attends maintenant que se manifestent les effets positifs.
J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui utilisent ce même AD:
- durée des effets secondaires?
- combien de temps avant que se manifeste une nette amélioration?
- a-t-il un effet sur la libido?
Par avance merci à ceux qui voudront bien me répondre en apportant leur témoignage...
Bon courage à tous

624 réponses à la discussion : Cymbalta, appel aux témoignages

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

hama a répondu le 30/06/2007 - 14:16

je ne savais pas que Cymbalta est maintenant vendu en France. Moi, je prends Effexor, mais je voudrais changer pour cymbalta, parceque on dit, que ce medicament peut aussi supprimer des douleurs (moi je une forte arthrose lombaire que fait pas mal de douleurs) et un plus il me faut un antideppressiv
Signaler un abus

hama a répondu le 01/07/2007 - 20:07

Bonjour Hama!

Je m'appelle Mimi. J'ai pri du Effexor pendant 3 ans et maintenant je prend du Cymbalta depuis presque 1 ans et j'en suis assez contente. J'ai une spondylartrite et j'ai beaucoup moins mal qu'avant. Donc c'est a toi d'essayer...
Signaler un abus

hama a répondu le 05/07/2007 - 19:25

Chere Mimi
Merci pour ta reponse. Mais comment obtiens tu CYMBALTA, il semble qu'en France c'est pas vendu
hama a écrit :
Bonjour Hama!

Je m'appelle Mimi. J'ai pri du Effexor pendant 3 ans et maintenant je prend du Cymbalta depuis presque 1 ans et j'en suis assez contente. J'ai une spondylartrite et j'ai beaucoup moins mal qu'avant. Donc c'est a toi d'essayer...
Signaler un abus

sheena a répondu le 06/07/2007 - 15:21

Ou/comment obtenir Cymbalta en France???
Signaler un abus

hama a répondu le 06/07/2007 - 17:43

Ou/comment obtenir Cymbalta en France???
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus